Hey !!!

Me revoilà pour des nouvelles bien fraiche !
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013

Sinon concernant le sinistre du par choc j'ai abandonné la démarche de l'assurance

je me voyais pas débourser tout sa

Donc j'ai chercher sur le bon coin et j'ai acheté un par choc à 25 euros

à un salarié de chez Opel dans l'Oise

Son fils venait d'avoir un accident sans gravité pour lui mais l'astra g : HS
Donc voilà achat du par choc à cet homme fort sympa

Puis appel à mon Tonton carrossier retraité chez Opel qui m'a dit qu'il pourrait faire une effort pour moi

De plus dans mon malheur au retour de l'achat du par choc un utilitaire ma griller la priorité sans gravité

Mais je me suis dit plus jamais une peur pareil donc rachat de 2 rétroviseurs origines + demande au tonton

Il m'a dit tu as de la chance je suis de bonne humeur donc passage en carrosserie des 3 éléments pour un prix Famille

Sinon dans mes folies j'ai aussi remporter une enchère sur Ebay pour un accoudoir toutes les photos suivront bien entendu

J'ai eu un petit soucis de clé dernièrement !
J'ai cru que c'était les bougies mais non je joindrait quand même les photos du changement de bougies qui était quand même nécessaire
J'avais pommer la puce qui m’empêchait donc de démarrer donc passage chez Opel :
-Demande de code en Allemagne
-effacement des codes
-reprogrammation de ma clef
Sa va pour la facture c'était pas trop élevé

Mais bon j'ai décider d'acheter un Op-Com pour pouvoir résoudre ce genre de soucis moi même la prochaine fois

Voilà Voilà je ferais suivre les photos de toutes mes folies et de cette hiver enneiger qui m'a forcer à tirer quelque manche

Vidéo à suivre si vous êtes sage
Bisouuuuux les Opelistes
Et un grand merci à ma ptite Ad et à Devil et tout ceux qui ont été présent pour me remonter le moral quand sa n'allait pas