Bienvenue dans la famille IDB
Salut Gim, J'ai vu ton break et c'est à ce demander si ils sont vraiment de la même famille!Ta voiture est absolument sublime. Je peux dire que les photos que j'avais vu de ton break m'avais donné envie et ont participé à eveiller mon interêt pour l'astra bk.Je n'aurais pas les 200 ch et le Kit de carrosserie, mais c'est effectivement la même famille D'ailleurs au depart je voulais la même couleur que toi. Mais la mienne est finalement Gris argent.
Elles sont effectivement de la même famille De toute façon les 200 cv on ne les voit pas. Pour le look, c'est vrai que le kit est un plus, mais à mon avis ce sont surtout les jantes qui peuvent faire toute la différence.
C'est un ensemble de chose. Ce que j'aime dans la tienne c'est que c'est une réalisation qui a de la classe. Ni trop voyant, ni trop vulgaire comme certain kit. Mais elle doit quand même impressioner quand on la croise dans la rue!
Soit le bienvenue IDB !Saches que tu n'avais pas besoin d'être propiétaire une astra pour te venir te confier à nous, et c'est pas nighthawkii qui te dira le contraire
Bienvenue ami du break, je suis sure que tu ne regretteras pas ton choix, c'est une tres bonne voiture!!!Et felicitations pour ton choix
C'est vrai que tu connais bien la voiture, même si au niveau moteur c'est surement le jour et la nuit!
Les feux ne devraient-ils pas s'alumer automatiquement sur une Elegance?
Et enfin, comment on arrête la clim?