Total des votants: 70
Quel Enc... mon vendeur j'ai la haine !!!
Félicitations Fauzer...il ne manque plus que les f*** enfin tu sais déjà
je viens d'avoir la mienne avec le toit ouvrant, j'avoue que c'est tout simplement terrible, la lumière que cela donne dans la voiture !!! A recommander
on pourrait avoir une photo pour se faire une vrai opinion sur cette option? merci
Bonjour.Il est très beau mais trop cher je trouve mais bon.Il est vrai que celui qui souhaite se faire plaisir ne sera pas déçu je pense, c'est le compromis entre une voiture familliale et un cabriolet.Vraiment dommage du prix sinon j'aurai commandé cette option.
Pour le toit ouvrant, j'avais posté un retour d'expérience au détour d'une conversation ce qui explique qu'il ne figure pas dans ce fil. Le voici :"Aaaah, le toit ouvrant panoramique. Evidemment aux places avant, on en profite un peu moins, rideau retracté. Ca fait plus de luminosité mais c'est surtout les passagers arrières qui ont la plus belle vue.Mais par beau temps (ou s'il ne pleut pas, vous allez comprendre pourquoi), c'est un régal : tout simplement parce qu'il est hyper bien foutu au niveau aérodynamique. A 90 km/h, une légère petite brise (donc pas grand chose) rentre dans l'habitacle (à l'avant, j'ai pas testé à l'arrière). Juste assez pour te rafraichir l'été, mais pas assez pour te refroidir l'hiver !! Le filet anti-remous fait vraiment bien son office. Résultat, on peut ouvrir le toit hyper souvent, et là, pour le coup, la luminosité qui rentre dans l'habitacle, waaoouuuu !!!!Il y a deux boutons : un pour le toit et un pour le rideau retractable. Petit bémol, pour ouvrir le toit intégralement, il faut rappuyer car il y a des étapes dans l'ouverture (au moins une, ouverture mini de qques cm à l'arrière du toit, puis ouverture complète).En espérant avoir été complet "