A A A A Auteur Sujet: Autosphère : qu'est-ce que ça vaut ?  (Lu 32412 fois)

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Autosphère : qu'est-ce que ça vaut ?
« le: 02 juin 2012 à 16:41:41 »
Salut,

A la recherche de ma future voiture, je suis tombé sur une annonce d'un professionnel : Autosphère.

j'ai appelé, on tombe sur une plateforme où on m'explique qu'ils gèrent les appels, et qu'il répartissent les appels sur les 200 concessions qu'ils ont... etc..

Seulement, ils refusent de donner les coordonnées de leurs concessions, il y en a une apparemment a quelques kilomètres de chez moi, mais je ne la trouve pas. On ne peut pas non plus contacter la concession directement, c'est cette plateforme qui leur envoie nos demandes et la concession qui se charge de nous rappeler..

Enfin bref, rien de très rassurant à mon gout bien qu'ils proposent des garanties, financements et reprises.

L'un d'entre vous connait ? a déjà essayé ?


ps : je savais pas trop ou mettre ce topic, j'ai mis dans fourre tout  :smiley:


Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Autosphère : qu'est-ce que ça vaut ?
« Réponse #1 le: 02 juin 2012 à 20:36:19 »
Connait pas non plus  :desole:

La personnne que tu as eu au bout de fil avait un accent etranger ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Autosphère : qu'est-ce que ça vaut ?
« Réponse #2 le: 02 juin 2012 à 23:12:38 »
non non, pas du tout, à vrai dire, j'en ai eu 2 différentes parce que j'ai appelé 2 fois.

Ils ont un site internet et tout, ça a vraiment l'air d'exister mais je me pose la question du sérieux et de ce que ça vaut.

Hors ligne POLICESWAT911

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3203
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Autosphère : qu'est-ce que ça vaut ?
« Réponse #3 le: 03 juin 2012 à 01:40:28 »
C'est pas une sorte de mandataire qui joue genre un courtier entre les concessions et les clients avec des prix pré-négociés ?
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Autosphère : qu'est-ce que ça vaut ?
« Réponse #4 le: 03 juin 2012 à 12:38:37 »
ça ressemble un peu à ça en effet ils font l'intermédiaire entre le client et les concessions (soit disant leurs concessions) mais refusent de donner l'adresse de ces concessions.
Ils sont pas mal présents sur Leboncoin et sur Lacentrale apparemment.

Au téléphone je leur ai laissé mes coordonnées (ils demandent juste un nom, un numéro de téléphone et la ville de résidence), ils doivent les transmettre à la concession en question qui doit me contacter dans les meilleurs délais... à suivre..

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 469 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: