Merci !
Je vais mettre mon premier post sur ma page vu que ça va être le foutoir, je répartirai mes questions dans les bon forum au fur et à mesure.
Déjà l'achat de la voiture : astra h 1.7 CDTI 100C Cosmo, Cd30 73900 km de juillet 2007 état général parfait (normalement ils arrangent la carrosserie avant livraison) radar de recul et tout le reste pour la modique somme de 9500 €
Alors de toute façon c'est trop tard pour revenir en arrière puis j'ai fouillé sur le net pour comparer les prix et ça me semble ok, vous en pensez quoi ?? ( Je ne voudrais que des réponses positives, ne gachez pas mon weekend svp... )
Deuxième point, après avoir lu les 87 pages sur l'op com je pense qu'il m'en faut un ! Je prévois des bidouille de "confort" speedlock, confort windows etc... je ne suis pas sur de tout ce qu'il est possible de faire donc à voir.
Le vendeur avait dit MP3... mais non ! Et ça c'est nul ! Donc j'ai un CD30 avec BID, faudrait changer ça mais a moindre frais, je suis donc preneur d'astuces et de bons plans (non j'ai pas encore tout lu mais ça viendra)
Vous pensez qu'on peut faire quoi pour pas cher ? Laisser le poste mais passer en GID ou CID ? Y'en a peut être qui ont des trucs à revendre.
Et en général, y a t il des recommandations après l'achat ou des améliorations simples (pas de carrosserie) ? Premier test à l'op com... le kilométrage (ça fait peur !!!!)
Bon la voiture sera la dans une semaine en attendant c'est lecture.
Merci à tous pour vous aide future et bravo pour ce forum !