Bonjour à tous les possesseurs d'Astra

Je viens ici vous faire une demande particulière. J'aurais besoin de photos d'Astra de A à J
Je m'explique, souhaitant remettre à jour le sujet
Les Astra de A à J je me suis rendu compte qu'aucune de ces photos ne venaient des membres du forum

Or mis à part le soucis de Copyright, je pensai que ce serai plus sympa d'avoir des photos d'Astra venant de nos membres du forum pour la présentation de chacune

Donc je recherche des volontaires pour participer à ce petit projet.
A savoir qu'il y a quelques conditions à respecter pour la parution des photos:
-En donnant vos photos vous acceptez que le forum l'utilise à ses propres fins, c'est à dire dans ce cas, un sujet ouvert à tous permettant de faire découvrir chaque modèle de voiture.
-Les photos devront êtres prisent de 3 angles différents afin de permettre de mieux visualiser le véhicule: une de face, une de derrière et une de 3/4 avant.
-Le format ne devra pas dépassé 800x1024 et son poids max sera de 300ko.
-Vous devrez utiliser la galerie du forum pour le stockage des photos.
Les véhicules présentés devront être "Full stock" c'est à dire d'origine. Vous comprendrez que pour présenter un modèle de voiture on ne peut utiliser une voiture tuning ou personnalisée.
-Dans un soucis de sécurité nous demanderons aussi de cacher les plaques d'immatriculations des véhicules.
Si votre photo est acceptée, et pour vous remercier de votre participation, votre nom apparaîtra à côté de celle-ci et vous deviendrez une star

Nous aurons donc besoin de toutes les versions existantes sur le marché: 5 portes, coupé, GTC, OPC, break, Twin Top, séries limitées...etc
Les kits en option de chez Opel achetés à l'achat du véhicule seront acceptés aussi, du genre OPC line 1 ou 2 ...etc
En vous remerciant pour votre participation à tous ceux qui veulent se lancer