A A A A Auteur Sujet: Vitre teintées chez ADN auto ?  (Lu 1925 fois)

Hors ligne seb01

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 88
Vitre teintées chez ADN auto ?
« le: 23 mai 2012 à 15:16:35 »
Bonjour,

J'envisage peut être de faire teinter mes vitres mais ça coute cher. Cependant j'ai vu que chez ADN-auto il le faisait pour 210€, c'est un prix raisonnable ? :reflexion:
http://www.adnauto.fr/kit-complet-vitres-teintees-3-4-ar-fume-fonce-av-fume-moyen-pour-opel-astra-h-3p--128600.html

J'aurais bien aimé savoir si quelqu'un était déjà passé par là pour faire teinter ses vitres et s'il a été satisfait du résultat... j'ai pas envie de mettre 210€ pour quelque chose que je risque de regretter...

Merci de vos réponse  :D
Opel Astra GTC Sport 120cv (moteur Z19DT)
Jantes 17" 10 branches
Année 2006

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vitre teintées chez ADN auto ?
« Réponse #1 le: 23 mai 2012 à 15:53:34 »
Ce que propose ADN est un kit de films sur mesure donc pré-découper specifiquement pour chaque vehicule. Il ne le pose pas. Ce sera à toi de le faire posé 
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne seb01

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 88
Vitre teintées chez ADN auto ?
« Réponse #2 le: 23 mai 2012 à 16:24:59 »
Oui j'avais compris que c'était un kit pré-découpé mais effectivement j'ai pas fait gaffe sur le fait qu'il ne le posait pas... Mais après ils peuvent surement te le poser si paye la main d'oeuvre...
Opel Astra GTC Sport 120cv (moteur Z19DT)
Jantes 17" 10 branches
Année 2006

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vitre teintées chez ADN auto ?
« Réponse #3 le: 23 mai 2012 à 16:28:31 »
Je sais pas si ils ont quelqu'un pour faire sa  :desole:. Contacte les  :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 328 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)