Bonjour à tous !Mon astra passe en carrosserie le 11 pour faire repeindre le par-choc arrière (et réparer les petits pets par la même occasion)Je peux lui demander de m'enlever les baguettes sur le PC ? Il va vouloir monter le prix ou pas ?Et si je lui demande de m'enlever les baguettes des côtés, il peux me le faire en même temps sans payer en plus ?Merci
Bah oui c'est ce que je pense aussi pour le PC arrière... Et puis même j'aime pas trop le rendu, c'est vraiment trop lisse est ça fait un peu cheap !Mais pour les baguettes des portières, il peux me le faire ? C'est plutôt rapide à faire quand même ... Et pas besoin de repeindre rien
C'est rapide mais il faut etre minutieux pour ne pas griffé le tout je l'ai fait sur la gtc d'un ami.Sinon tu peut le faire toi meme en faisant chauffé les baguettes sa se decolle mieu.je peut te filer une photo du rendu mais c'est sur un pc de gtc.??
Salut, non c'est sur les portières ! Le problème c'est qu'on est en hiver, qu'il fait froid et que je suis en résidence sans parking intérieur Donc c'est chaud de la faire moi même ... Je l'ai fait sur mon ancienne mais là :s
Pour l'arriere je voulai dire jai une photo du rendu mais sur gtc si tu veut voir vu que tu parlai aussi d'enlever les baguettes de pc.Sinon oui javais pigé que cetait sur les portieres.
Ah ok pardon Si tu veux me montrer oui, mais j'ai déjà vu le rendu et plus je regarde, et plus je trouve ça bof...Donc je préfère enlever juste les baguettes des portes
Toi sur GTC ça rend bien ! Sur 5p c'est un peu moins beau je trouve
Elle est magnifique !Même si c'est pas ma couleur favorite (ni mon gris d'ailleurs)Donc tu penses qu'il peux me le faire les baguettes ? si je lui demande gentillement
Oui je pense que c'est possible.Par contre les sans les baguettes tu risque plus d'avoir des gros coup de portieres car les baguettes servent biensur à protéger.Tape dans la recherche ici sur le forum "Astra Cleaned" page 1 tu verra lui possede une berline comme toi grise et il a enlever baguette de portes et baguette de pc arriere la t uverra se que sa donne vraiment.Perso j'aime assez.
Non car j'ai regardé, les coups de portières que je peux recevoir tapent de dessous de la baguette...Donc ces baguettes ne servent strictement à rien...
Bon, je demanderais au mec qui va s'occuper de ma voiture pour savoir si il peux me le faire...