Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jess-21 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex]

<< < (8/11) > >>

josh:
Dans ton malheur, t'as la chance d'avoir des témoins

footixr:

--- Citation de: josh le 30 mai 2012 à 08:45:48 ---Dans ton malheur, t'as la chance d'avoir des témoins

--- Fin de citation ---
:+1): ça aide pour l'assurance
et puis tu auras le côté gauche tout neuf manque plus que le droit :cool2:

jess-21:
Ouais comme vous dite j'ai de la " Chance " dans mon malheure d'avoir eu des témoins !!
J'ai surtout été sidérée par l'attitude des gens !!!

Le mec qui conduisait sa voiture devait étre bouré apparement, il s'engeulait avec sa femme pendant qu'il remettait le rétro grossièremment comme si de rien était !!! La femme aurait pris le volant et le mari qui monte derrière, je trouve super louche !
Le pire c'est qu'on les à croisé en voiture, ils reprennaient la route à contre sens, et ont faillit rentrer dans le 4x4 de mon père, sa c'est jouer à 2minutes près !!

J'espère juste que ces personnes ont une assurance car sa risque de mettre un moments avant que ma voiture soit réparée

jess-21:

--- Citation de: footixr le 30 mai 2012 à 10:12:04 --- :+1): ça aide pour l'assurance
et puis tu auras le côté gauche tout neuf manque plus que le droit :cool2:

--- Fin de citation ---

hiiiihiiiii, je me serais passé de refaire le côté gauche, surtout que mon assurance est agrée chez un renault donc j'ai peur de retrouver une couleur différente de celle que j'ai déja !!!  :lol:
Pour le côté droit on va éviter  :wink: !!!!

GuiguiTC67:

--- Citation de: jess-21 le 30 mai 2012 à 14:04:19 ---Ouais comme vous dite j'ai de la " Chance " dans mon malheure d'avoir eu des témoins !!
J'ai surtout été sidérée par l'attitude des gens !!!

Le mec qui conduisait sa voiture devait étre bouré apparement, il s'engeulait avec sa femme pendant qu'il remettait le rétro grossièremment comme si de rien était !!! La femme aurait pris le volant et le mari qui monte derrière, je trouve super louche !
Le pire c'est qu'on les à croisé en voiture, ils reprennaient la route à contre sens, et ont faillit rentrer dans le 4x4 de mon père, sa c'est jouer à 2minutes près !!

J'espère juste que ces personnes ont une assurance car sa risque de mettre un moments avant que ma voiture soit réparée

--- Fin de citation ---

... ou au pire le mec n'a pas ou plus de permis.

En tout cas c'est lamentable ces comportements. Tu as quand meme une franchise à payer ou pas ? :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique