Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jess-21 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex]
jess-21:
--- Citation de: footixr le 23 mai 2012 à 11:41:51 ---Moi je suis entrain de faire en rouge/blanc parce que mon autoradio (un alpine) éclaire rouge, après tu peux faire rose si tu veux :lol:
Mais je te parlais pas de cet éclairage là, je parlais de ça: http://www.bluecars.net/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-opel-astra-h-p-599.html
--- Fin de citation ---
Sa doit être super classe en rouge et blanc !!! Pour ma part je ne mettrais pas de couleurs " Rose bonbon " Je suis peut-étre une fille mais je suis pas trop pour cette couleur pour ma titine !!! hiiihiiii :mdr:
C'est sympa ce pack éclairage !! Je ne pensais pas que c'était possible de changer l'éclairage, du coup c'est facile à changer ?
ptitoto:
C'est marrant sur la photo on dirait presque une couleur papyrus comme sur la mienne....mais non :smiley:
footixr:
--- Citation de: jess-21 le 24 mai 2012 à 12:05:07 ---
Sa doit être super classe en rouge et blanc !!! Pour ma part je ne mettrais pas de couleurs " Rose bonbon " Je suis peut-étre une fille mais je suis pas trop pour cette couleur pour ma titine !!! hiiihiiii :mdr:
C'est sympa ce pack éclairage !! Je ne pensais pas que c'était possible de changer l'éclairage, du coup c'est facile à changer ?
--- Fin de citation ---
Très simple à changer en 30minutes c'est fait :smiley: c'est la première modif que j'ai fait moi :bon:
Par contre pour passer en rouge et blanc, il faut plus d'une journée moi j'ai déjà fait le plus simple il me reste plus que le compteur et toute la partie centrale :chaud:
jess-21:
J'ai eu un week-end pourris !!!!!!!!!!!!
Samedi je suis allée à dole pour le concours de ma jument
je me suis garée sur un parking à l'orée des bois, en revenant à ma voiture elle était défoncée, rétro gauche tombé et portière entière gauche rayé et enfoncé par une couleur rouge !
Des témoins ont vu la scène, bien sur les gens se sont barrés sans rien dire, du coup j'ai été porter pleinte avec le numéros d'imat !
J'ai été aujourd'hui à mon assurance, ma gtc est passé à aux photos cette aprem, elle va en réparation le 13 Juin, j'ai hâte car moi qui voulais faire fumé les vitres, sa sera pas pour le moment, j'étais dégoutée de la voir comme sa, moi qui fait super attention à elle !!!
Y à vraiment des gens sans gênes !!!!
Devilsilver:
:x Rrrr navré pour toi :boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique