Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jess-21 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex]
jess-21:
*Pseudo : Jess-21
*Vrai Prénom : Jessica
*Date de Naissance : 04/12/1990
*Localité : Quetigny ( Bourgogne )
*Véhicule ( Modèle + Finition ) : Opel Astra GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex Gris Panacotta Sport
*Profession : Auxiliaire de vie, en attente de résultats d'examen ( écrit et oral ) pour entrée école d'aide soigante en Septembre .
Immatriculation ( Lettres + Département ) : AR-....-21
Tonton 16v:
:bienvenue-af: miss :wink:
et c' est un 1.7 Cdti :wink:
jess-21:
:D Merci, ton astra sur ton avatar est magnifique !!!
Tonton 16v:
merci :oops: , bientôt en vente :cool2: :mrgrin:
tu pourrai nous mettre des photos de ton astra et accessoirement de toi :cool2:
jess-21:
Voilà une petite photo de ma GTC !!!
Pour vous en dire un peut plus sur ma voiture, elle est de 2010 et à 30500kms au compteur !!
Depuis quelques années je suis passionnée par les GTC, cette merveilleuse voiture me faisait tant rêver !!!
Depuis décembre mon rêve c'est enfin réalisé grace à mon papa qui ma fait le plus merveilleux des cadeau pour mes 21 ans !!
Nous avons signé le contrat d'achat en Juin 2011 et j'ai eu concrétement la voiture en décembre pour mon anniversaire, 6 long mois d'attente à passer devant le garage régulièrement pour la voir un tout petit instant pour l'admirer !!!
Aujourd'hui j'en suis très contente à part des petits bruits qui m'inquiette un peut, mais le garage me dit que c'est rien du tout, mais j'en suis pas si sur !!!!
Tout est d'origine sur la voiture, j'ai dans l'espoir de faire teinté les vitres et changé le béquet arrière pour apporter un peut plus de charme !!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique