Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jess-21 [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Eco flex]
jess-21:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 mai 2012 à 14:15:14 ---... ou au pire le mec n'a pas ou plus de permis.
En tout cas c'est lamentable ces comportements. Tu as quand meme une franchise à payer ou pas ? :(
--- Fin de citation ---
Je suis assurée chez la MAAF, j'ai une franchise de 430€ normalement !!
Hier en allant à l'assurance mon conseiller ma dit qu'il transmettait mon dossier avec mon procès verbal à une de ses collègue qui s'occupe des sinistres. Elle va monter un dossier et se mettre en relation avec les témoins, la gendarmerie et l'assurance des personnes qui on fait sa pour monter le dossier !!
L'assurance m'a conseiller d'aller chez le garage hier,
Du coup j'y suis allée pour une vidéo expertise, du coup ils ont pris des photos de la voiture et vont envoyez les photos à un expert apparement, j'ai donc rendez-vous pour faire réparer les dégats le 13juin.
Si les réparation sont plus chèr que ma franchise la maaf s'occupe de payer directement le garage par contre si c'est moins chèr que la franchise c'est moi qui doit avancer la somme que je me ferais remboursser par la suite !!!!
Je pense appeler en fin de semaine pour s'avoir si il y a du nouveau, car si les personnes n'on pas d'assurance, sa sera encore plus compliqué pour gérer le problème et sa risque de mettre du temps !!!!!
GuiguiTC67:
430€ ah oé quand meme :o Efficace et pas cher... :mort:
Tu est assurée comment ?
jess-21:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 30 mai 2012 à 15:59:30 ---430€ ah oé quand meme :o Efficace et pas cher... :mort:
Tu est assurée comment ?
--- Fin de citation ---
J'ai une franchise assez chèr car je suis jeune permis, le 17 Juin sa fera 1 an que je l'est !!!!
Je suis assurée tout risques la formule la plus complète !!!!
GuiguiTC67:
Pfff c'est quand meme abusé la franchise pour du tout risques. Surtout pour quelque chose dont tu n'est pas responsable :(
Tonton 16v:
Attention au mulitpost Jess :wink:
Vraiment pas de chance , j' espère qu' elle sera réparée vite :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique