A partir de 2014, tout nouveau véhicule est pourvu d'être équiper d'un système " tpms " afin de contrôler une anomalie de gonflage à tout moment.
ça doit être triste sans femme dans le bureau
Franchement tu m'a appris un truc (et j'ai vérifié, c'est bien vrai)aucune personne sur mon lieu de travail (que des hommes) ne le savait.Donc même une twingo ou autre bas de gamme, doit avoir un système TPMS ?Pour rappel, il y a 2 systèmes: par capteur sur chaque roue ou par déduction de la vitesse de chaque roue remontée par les blocs ABS.Vous n'aurez donc pas l'information de la pression de chaque roue pour la 2ème façon...
belle astra tu as mis quoi comme ampoule ?
Pourquoi 4 capteurs
Sinon, voici pour LeHollandais volant la preuve que la J est déja très basse. Je touche à pas mal d'endroit, même en ralentissant.
Ah oui quand même je m'en étais pas rendu compte sur les autres photos, sinon enlève ta bavette à l'avant
Par contre j'ai pas compris pour tes AB avant, comment ça tu dois demandé l'autorisation à Opel ? Genre si tu le fais pas c'est pas homologué ??
Tu dois les activer avec un appareil de diagnostique. Et d'après tout ce que j'ai lu au sujet de l'astra J, il n'est plus possible d'activer certaine option comme sur la H et toutes les précédentes. Apparement il faut un code de la maison mère d'opel et soit il ne le donne pas, soit il le font payer très cher. Enfin, j'en avais pas sur l'ancienne et ça ne m'a jamais dérangé . Un accessoire en moins qui risque d'être brisé par les nombreux caillou sur nos routes.