Oui,mais là n'est pas la question,perso,j'aime pas non plus,déjà j'aime pas la 206,mais ici,mon beauf' rêve de sa 206,avec peut de moyens,et petit moteur car jeune conducteur. Après, je lui ai envoyé le lien, il adore,surtout pour le prix qui est plus que raisonnable. Normalement je vais la voir samedi. J'ai pourtant essayé par tout les moyens de le convertir a l'astra (prise d'otage,messages subliminaux, envoi massif d'annonces d'astra,etc...) mais rien n'y fait...lolEnvoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Peugeot 26 j'en est eu 3.Très bonne voiture bonne tenue de route ( train arriere joueur si on pousse ), confortable légère , plastique pas top a l'intérieur.Gros kilométrages attention au train arriere.Les essences 16s bobines allumage.Très bonne voiture je trouve.
Oui ma copine en avait une et c'est vraiment increvable comme caisse. Et je te rejoins Oomricoo, le train arrière sur 206 c'est une maladie.
Même que sur les AX, 106. La citroën AX de mon grand père s'est retrouvé avec un carrossage de fou sur une des 2 roues arrière avec ce problème de train.
Je trouve ça trop noire du coup on voit plus vraiment la forme arriere de la voiture.Mais du moment que ca te plait
Sur photo,ça fait super noir,mais en vrai c'est un peut plus clair (pas beaucoup plus clair,mais plus clair quand même,lol).Pour le nombre de couche,honnêtement, j'ai pas compter.Sinon,en effet,moi j'aime beaucoup, surtout que a terme j'aimerais qu'elle soit full black (sauf le contour des vitres). Loïc, c'est cool,faut vraiment qu'on se refasse un rasso Belgique, qu'on se revoie tous.Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk