Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
A
L
I
R
E
:
A
m
é
l
i
o
r
a
t
i
o
n
s
d
u
f
o
r
u
m
AstraForum.fr
|
Astra People
|
Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
|
driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
1
[
2
]
3
4
Page suivante
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy] (Lu 12755 fois)
linsey72
Idole de dieu (V)
V.I.P
Pays:
Driverx [Astra G 1.7 DTI Enjoy]
«
Réponse #15 le:
09 mai 2012 à 11:07:30 »
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat
"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"
zorba
Administrateur
Pays:
«
Réponse #16 le:
09 mai 2012 à 12:47:23 »
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #17 le:
09 mai 2012 à 14:21:38 »
Oui vraiment pas mal la tienne avec les jantes en plus
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #18 le:
02 novembre 2012 à 21:40:30 »
Un peu de news des bonnes et des mauvaises
D abord la distrib ma de in norauto m a lâche a 10000km j ai du la refaire chez appel avec pompe a huile corroie d accessoire pompe a eau carter protection de distrib pour 1400euros
Départ pour l Espagne nique l 1500km avale pour la mêmere de 10 ans en roulnt bien clim alume
Arrivée la bas je recule dans un lampadaire grâce a mes vitres teintes de mauvaises qualite, hayon un peu abîme mais sur l arrêté donc irrécupérable et pare choc griffe
Je remonte vanne egr encrasse elle bloque de temps en temps mais je peux rouler ça va encore
De retour de vacance je retire les vitres teintées
Un mois après alternateur ma de in norauto hs après 5 mois de service change sous garantie
Après avoir gueule il me file une Clio 3 neuve de prêt en rodage (lol vu la qualité de leur travail et leur amabilite et l envie de tester le jouet le rodage a vite était termine)
Récupération de l astra et plus rien a signaler
J attend un peu et elle ira certainement en cabine parce que la carrosserie reflet te son âge surtout après l accrochage et les griffes latérale qu elle a subit
Mais avant ça rendez vous chez opel pour entretien verif du turbo et vanne egr, pneus
Pour 2013 changement des jantes (a méditer quand les pneus seront finis) ou peinture élastomère noir de mes jantes actuelle
kit xénon hid sera bientôt installer avant l hivers
Modifs sous réserve que je garde l sera l année prochaine mais si elle est vendus ça sera pour l astra h (ou golf 5)
Voila les news photos a venir des que j ai le temps de la laver :-)
play628
Concept Car
Pays:
«
Réponse #19 le:
02 novembre 2012 à 23:05:14 »
ta distribution etait pas garantie autant de kilometre chez norauto?
Opel Astra Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #20 le:
04 novembre 2012 à 12:25:16 »
Le soucis:
- Distrib faite chez norauto par l'ancien proprio un mois avant la vente (distrib faite comme des porcs, un pote mécano me l'a confirmé)
- La pompe a huile a laché (négligence de norauto qui aurai du la verifier et aussi problème connu chez opel)
- J'ai mis la voiture chez norauto qui m'ont rentedu la courroie en me disant "pensez a changer la poulie de pompe a huile on est pas compétent dans ce domaine, on a tout resseré ça peut tenir 3 semaines comme ça peut tenir 3 ans" ok pas de soucis, mais ça a même pas tenu 30 minutes
- J'avais a tout prix besoin de ma voiture rapidement donc pas d'autre choix que de la mettre chez opel
- A partir de la comme Opel a touché ma voiture, la garantie distrib de norauto ne compte plus vue que c'est une nouvelle courroies
- Seul point positif je suis retourné chez opel pour refaire une clé (pas de double et l'ouverture a distante ne marchais plus) et j'ai eu une petite ristourne, il m'ont fait les niveau gratos, mon garage opel est un peu cher quand je compare sur le net mais je sais que quand je recupere ma voiture il y a pas de soucis.
Il commence a faire noir tot avec le changement d'heure et j'ai doublé hier une 206 avec des hid, donc je me tate mais je pense le commander cette semaine
Pour la vanne EGR parreil je me tate de la demonter moi meme ou bien je commande sur oscaro une nouvelle vanne (la mienne marche mais elle est encrassé) et je la fait monter par mon amis mecano
Pour le turbo j'ai un petit sifflement strident quand j'accelere plus fortement, je pense soit a ma vanne qui foire, ou a une durite non etanche
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #21 le:
11 novembre 2012 à 18:35:32 »
Pour alimenter, quelques news et photos
kit hid monté, quel régale, je reprochais l 'éclairage de l'astra (j' avais un éclairage niquel sur ma Megane 2 par contre sur mon Astra, pâte cassé, sur un phare, tôle de face pas droite, un porte ampoule bizarre donc j' éclairais super mal) la c'est révolutionnaire, pas autorisé, mais tout est réglé niquel et je n' éblouit pas les autres.
Voila les photos de nuit (avec mon portable et juste un nettoyage sommaire de l' astra)
D'autres modifs encore a venir, mais toujours discrète et a faible coût en général, elle me sert juste a aller travailler et en court et je vais certainement la changer en fin 2013 (embauche + statut étudiant donc je profiterais de cette avantage pour contracter un crédit étudiant et acheter un véhicule récent, voir neuf si j'en ai la chance (Astra j berline, bmw 118d ou golf 6 ou 7)
Vexter
Vélo
Pays:
«
Réponse #22 le:
11 novembre 2012 à 21:29:59 »
Niquel ces modif, j'aime bien les LEDs à l'arrière
J'ai vu que tu as les anneaux chromés sur ton compteur
Sa rend bien sa
!
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #23 le:
11 novembre 2012 à 22:16:38 »
Pour tout te dire, les anneaux chromés je l'ai eu avec l'auto je pensais que c'était d'origine.
Je suis juste un peu deg pour la carrosserie, je vais commencé a faire des devis pour le bien je voudrais refaire l'aile avant gauche (griffé par vandalisme) hayon (cogné) pare choc avant et arrière (usure, parking, deformation) bon apres le reste est pas clean mais la voiture dors dehors donc ça sert a rien que je mette 2000€ dans une peinture neuve alors qu'elle a 9 ans et 148 000km.
Sinon petite commande chez oscaro, je vire mes essuie glace aero made in ebay de pologne et je reprend des bosch aerotwin, ainsi qu'un filtre d'habitacle (j'ai un bruit de ventilation et le filtre sens mauvais.
Au planing cette semine, j' installe ça , je nettoie l'interieur et je demonte la partie central autour du levier de vitesse et frein a main, une vis s y est glissé et vibre quand je roule
Sinon quelqu'un a deja essayé le plasti dip ? si vous connaissez pas regardez sur youtube c'est un genre de peinture elastomere caoutchouc en bombe, ça depose un film protecteur de la couleur qu on veut et qui s'enleve quand on en veut plus.
Je pensais mettre mes jantes en noir avec cette technique , j'aime bien les jantes noirs, je fais beaucoup de route donc les miennes sont toujours sale (le noir cacherais la saleté) mais mes jantes sont en bonne etat donc une peinture me derange.
Un avis sur cette technique , quelqu'un a deja utilisé ?
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #24 le:
12 novembre 2012 à 18:26:41 »
Personne pour le plasti dip ? Je vais peut etre poster dans une autre rubrique
Par contre petit sondage, le hid c est le pied, parcontre je suis nordiste, je prend pas de petite route et biensur pluie et brouillard, donc les anti brouillard son pas du luxe
Par contre maintenant avec le xenon je vois pas trop de difference quand je les allume mais je voudrais ameliore l esthetique car les anti brouillard son les derniere ampoule qui eclaire jaunatre je cherche quelque chose proche de la couleur des xenon:
kit hid : je suis pas chaud ça fait une grosse instal pour pas grand chose ou bien je met du xenon 55w voir 100w mais je les allume que quand je suis tout seul
ampoule xenon effect: ça eclaire correct et un peu plus blanc pourquoi pas
ampoule h1 a led: pourquoi pas ça ferais uniforme en couleur mais juste une crainte sur la fiabilite et ça eclaire pas grand chose je pense
J attend vos avis sur ces possibilites n hesitez pas a poster critiquer ou conseiller j attend que ça
Vexter
Vélo
Pays:
«
Réponse #25 le:
12 novembre 2012 à 21:07:45 »
Pour tes anneaux, pas d'origine, ils proviennent du même site que mes soufflets
Pour le plastidip, je ne connais pas personnellement mais plusieurs retours sur le forum de 306. Le résultat est pas mal, il faut juste bien préparer et bien faire la peinture (car sa reste de la peinture
)
Le xénon, c'est pas mon domaine par contre
Pour tes AB, les BlueVision de chez Philips mais elles sont chères ...
.
Dyfré
Concept car
Pays:
«
Réponse #26 le:
12 novembre 2012 à 21:12:21 »
les ampoules a led se n'est pas homologué sur route et sa éclaire moins que les halogène
le kit HID sa fait une grosse différence ! je le confirme
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #27 le:
12 novembre 2012 à 21:25:50 »
Merci pour ses reponses
plasti dip , preparation ? C est a dire ? je veux pas poncer mes jantes, si je les nettoi et degraisse bien et que je peint en milieux aerer et en laissant bien secher c est bon ?
si tu as des lien du forum par hasard pour que je vois le rendu quand c est posé par un "novice" (si c est tolere par la chartre)
Pour les ampoule bluevision je connais mais je mettrai a la rigueur le meme style mais en sous marque c est juste pour les ab
les leds pas homologue , pas faut, mes mon hid non plus
J hesite encore
les leds ça ferai office de "feux diurne" mais bon je veux que ça fasse joli et jeune mais pas keke
dur le choix
Merci encore
Dyfré
Concept car
Pays:
«
Réponse #28 le:
12 novembre 2012 à 21:28:25 »
les bluevision "sous marque" tu as intéret de bien tombé sinon tu véra rien du tout
driverx
Trottinette
Pays:
«
Réponse #29 le:
12 novembre 2012 à 21:58:37 »
Oui c est vrai
les feux de route je touche pas je m em sert jamais
si je met des leds, j aurais juste l esthetique mais ça eclaire rien
bluevision ça eclaire et blanc, j espere que c est bien blanc blanc
hid ça eclaire fort et la couleur que je veux mais je suis pas chaud a installer ça
sinon en cherchant rapidement je suis tombé sur des nouvelles ampoules
les modele hod 100w 5500k, c est une ampoule standart avec du gaz xenon dedans, ça eclaire blanc bleu et puissant (100w) il y a juste un connecteur en ceramique a mettre entre l ampoule et le faisceau, surement parce que l ampoule chauffe plus fort
ça serai l ideal sur different forum tout le monde a l air satisfait mais si ça chauffe ça me derange et faut que je verifie si j ai la place pour le connecteur ceramique
en tout cas je pense m orienter sur le bleuvision, le hod ou hid mais le bluevision c est le plus simple
Pour les autres 55w xenon ou meme 100w, pas de soucis particulier pour la conso en electricite ou en chauffe ? Le ct c est pas un soucis pour moi
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
1
[
2
]
3