Salut à tout les collègues!
Pseudo : Zim
Vrai Prénom : Maxime
Date de Naissance : 31 Mai 1985 en Alsace.. Pâtrie des pur-sang (Bugatti) et de la bière (Météor, Kronenbourg) qu'on ne vous présente plus.. Oh que oui!
Localité : Divonne-les-Bains, département de l'Ain
Véhicule : Opel astra type g comfort, 2.0L Di 16 V, 82 CH. (In Opel WE trust..)
Profession : Electrotechnicien
Immatriculation (Lettres + Département ): CA-XXX-LT 01
Salut a tout les mordus de la clé à molette, les as du pinceau, les agités de l'octane et les lisseurs de pneus..
Je refais mon entrée sur ce forum après avoir poster un souci technique sans même m'être présenté...
..Nan mais attends ??!!!
J'ai commencé dans la mécanique en faisant moi même mes vidange avec l'entretien de base par souci d'économie..
J'ai vite passé la seconde en bricolant sur le circuit de freinage, la distribution, les cardans.. toujours par souci d'économie mais aussi par passion désormais..
Je me rappellerais toujours ma première vidange sur ma 205 Td... car on oublie jamais ses premières fois..

..(et là non, je ne pensais pas seulement à notre premier Werther's Original)
..Quelques courbatures mais la satisfaction du travail bien fait, un peu de lubrifiant sur les mains mais une belle prête pour refaire une ballade..

Ok, j’arrête mes insinuations salaces!
Bref.. je serais heureux de bénéficier de votre expérience à chaque

et je n'oublierais pas de vous renvoyer l'ascenseur, car un ascenseur sert à ca pour moi!!
Merci aux créateurs-modérateurs de ce forum et à tout ceux qui apportent leur part à l'édifice!!
A bon entendeur et surtout à la votre!!

Zim.