A A A A Auteur Sujet: Besoin d avis pour camping dans le var ( mobilehome )  (Lu 3026 fois)

Hors ligne julienm02

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Besoin d avis pour camping dans le var ( mobilehome )
« le: 05 mars 2012 à 14:33:30 »
Bon ben comme j ai pas trouver de section pour je le met la mon post Lol

Bonjour à tous sa fait 1 mois que je me prend la tête à essayer de trouver un camping dans le var ( côtés de frejus , saint trompez etc....) j en ai trouver trois mais j ai lu des avis sur des forum , et j avoue que sa fait peur , est ça que vous avait des avis ou des camping que vous connaissez de sympa
Les critère , pas trop chère location ( 800 900 euros pour 4 pers ) , piscine , pas trop loin de la mère
Moi j avais trouver sa

http://www.camping-argentiere.com/

http://www.campinglapierreverte.com/content/fr/decouvrez-le-camping/accueil/11/

http://www.lefrejus.com/content/fr/le-camping/accueil/1/

Merci a tous de vos avis

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1 le: 05 mars 2012 à 23:52:11 »
Bon alors j'y connais rien en camping Varois  :lol: mais par contre je peux te filer quelques conseils sur leurs emplacements. Mais d'abord tout dépend de ce que tu appeles "pas trop loin de la mer" parce que là il te faudra la voiture pour aller à la plage pour les 3 campings. Après je suppose que c'est pour juillet ou aout, mais combien de temps tu veux rester?
Pour celui de Cogolin, le cadre doit être sympa mais aux allentours, à part St Trop, il y a pas grand chose à faire le soir et au bout de quelques jours, à part si t'as vraiment les moyens (mais dans ce cas je pense pas que tu roulerai en Opel   :lol: )   tu risques d'être un peu dégouté. De plus, St Trop en été c'est pire que le périph aux heures de pointe, car t'as autant de voitures (d'ailleurs c'est pratiquement les mêmes) mais sur des routes beaucoup plus étroites  :mdr:  Faut compter passer pas mal de temps dans les bouchons. Il peut falloir 2 heures pour rejoindre l'autoroute au Muy (30 Km).   :mort:
L'avantage d'être vers Fréjus, c'est que c'est un peu plus abordable pour sortir, il y a un "petit" peu moins de monde sur les plages et tu peux bouger aux allentours plus facilement car tu es prêt de l'A8. Tu peux aller à St Trop mais aussi à Cannes ou dans l'arrière pays vers les Gorges du Verdon... Par contre entre les 2 Ils ne sont pas très éloignés l'un de l'autre mais le Fréjus est au bord d'une route avec pas mal de circulation alors que la Pierre Verte est dans un coin plus tranquille.
Si t'as des questions, n'hésites pas  :wink:  mais je pourais pas te donner d'avis sur les campings   :desole:

« Modifié: 05 mars 2012 à 23:56:58 par josh »

Hors ligne julienm02

• Vélo
  • *
« Réponse #2 le: 06 mars 2012 à 06:21:11 »
Merci a toi pour tes info , pour saint trompez , je suis au courant loool , avant j allais la bas en voiture dans un camping et ensuite je sortais que en moto , c était très pratique pour les bouchon , mais maintenant c'est que voiture , et oui un enfant de 2 ans c est pas pratique en moto lool
Pour la durée c est 1 semaine ( car j acheté une maison donc travaux à faire donc on peu pas tout faire lool

Hors ligne bart40140

• Mécano
  • *
  • Secretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 06 mars 2012 à 06:48:48 »
J'allais en vacance a st maxime avant et je peut te dire qu'il a raison le soir en voiture il faut plus de 2h pour faire st maxiume / st trop

Je me r'appel d'un camping qui est ver grimaud les pied dans eau pile dans le golf mais il doit être cher
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 06 mars 2012 à 09:26:52 »
Une année j'ai été là

http://www.domainelabergerie.fr/content/fr/le-domaine/1/

Un peu cher, je ne me souviens plus des tarifs, mais c'est trés classe. Les mobil-homes ne sont pas tassée les uns sur les autres, trés grand espace devant bien ombragés, à flanc de colline. Il y a tout ce qu'il faut, d'ou son nom "hostellerie de plein air" . Entre 5 et 10 km de la mer (les Issambres ou la Nartelle à Ste Maxime) par le col du Bougnon.
Les étoiles le méritent vraiment.  :cool4:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne maxwuel

• Skate-Board
  • *
« Réponse #5 le: 05 avril 2012 à 22:26:01 »
Oui habitant dans le coin il vaut mieux être sur frejus saint raph saint tropez et bondé après tout dépend de te attentes :)