Bonjour à tous,
Pseudo* : Vander
Vrai Prénom* : Vincent
Date de Naissance* : 15/12/1978
Localité* : Vannes
Ex-Véhicule* : Opel Astra G Fashion 2.2dti 125cv de 2005 (revendue en 2008)
Profession : Informaticien
Je triche un peu puisque je ne suis plus propriétaire de mon Astra. Je roule actuellement en C4 VTS 110....mais le coupé a ses limites!

Je souhaiterai prendre une Astra H Break mais comme je ne connais pas les modèles et les caractéristiques, je viens chercher conseils auprès d'utilisateurs chevronnés

Voilà donc ma maigre contribution à ce forum....
En espérant revenir compléter ma fiche avec une autre astra

Je vais aller poster dans le forum et demander conseil!
A+ tard tout le monde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 20/04/2012 :
Me revoilà!
J'ai finalement eu l'Astra que je voulais

Je cherchais une Opel Astra H Break ecoflex, je l'ai reçue il y a 3 semaines maintenant. Elle est grise (pana cotta apparement mais moi, je vois gris

).
Je ferai des photos quand elle sera propre, le temps du moment ne se prête pas au nettoyage! lol
Anecdote : Je me suis fait rentrer dedans par l'arrière lundi dernier....Je sortais de la voie express, j'attendais au rond point et une twingo est arrivée, pleine balle derrière....
J'ai eu le pare-choc enfoncé, un enfoncement sur le hayon de la taille d'un ballon de foot...et j'ai des symptômes bizarre que je vais aller détailler dans le forum pour avoir + d'infos

A+!