Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]
18Pouces:
A mon avis le geste commercial sera les tapis 3D + 1 an de garantie :cool:
Pour le bouton Sport, ben 200 € :cry: ca vaut pas le coup. Je vois mieux mettre 120€ dans les rétros que 200€ dans le sportswitch. Mais bon c'est mon avis...
Pour les jantes 5 branches, ben moi je te conseil les dynamics :cool:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?p=24037#24037
kuentin:
Niquel les photos sur le thread que tu as mis 17Pouces !
Et comme toi, je penche pour les dynamics !
Au départ j'etais plutot 5b sport ... mais c'est trop classique.
Bon, sinon, essai d'une GTC Sport 150ch hier soir ...
Ca tape ... encore plus que le 120 ...
Mais non, je ne craquerais pas ;)
Par contre le commercial (qui a fait l'essai avec moi) présentait le SportSwitch plus comme élément de sécurité que comme agrément de conduite; la voiture réagissant différemment, l'ESP s'enclanchera moins souvent (dans un rond point à fond par exemple) que si le SportSwitch était désactivé ... et plus globalement la voiture a une meilleure tenue de route.
Par contre tjs pas de news sur l'éventuel récupération de ma Saxo dans la famille plutot qu'en reprise chez Opel ... Donc si au final je la revend (pas à la famille :p ) ou si Opel la reprend ... je vais peut être me laisser tenter par le SportSwitch ... mais je n'irais pas plus loin dans les options ...
Pour le geste, le commercial en a déjà parlé ... maintenant je ne saurais précisément ce qu'il entend par geste seulement au moment de la signature.
Stay tuned !
deconinck:
--- Citation de: kuentin ---
Par contre le commercial (qui a fait l'essai avec moi) présentait le SportSwitch plus comme élément de sécurité que comme agrément de conduite; la voiture réagissant différemment, l'ESP s'enclanchera moins souvent (dans un rond point à fond par exemple) que si le SportSwitch était désactivé ... et plus globalement la voiture a une meilleure tenue de route.
--- Fin de citation ---
C'est vrai si tu prends l'ids+ qui couplé avec le sportswitch permet de jouer sur les lois d'amortissement de la voiture. Sinon le sportswitch durcit juste la direction et raccourcit la course de l'accélérateur. Et je peux te dire que l'ids+ ne fait pas 200€
Encore un commercial qui connait bien la voiture qu'il vend :(
kuentin:
zut !
J'ai raté une occasion de rabattre le caquet de ce commercial ... ;)
Bon, donc SportSwitch juste pour agrément de conduite alors ...
ps: ahaha, c'te censure ! shit happens comme on dit hein ;)
kuentin:
Encore une chose; le commercial en question m'a dit qu'il n'existait pas d'accoudoir en accessoire chez Opel pour la GTC ...
Je croyais que c'était le même que pour la berline .... nan ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique