Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]

<< < (7/15) > >>

kuentin:
En effet, je crois que je vais partir sur du noir ;)

A 18h30 j'essaye une 120ch ... mais en break.
Certes le poids ne diffère pas des masses, 60kg ...
Mais je voulais aussi juger l'habitabilité et la visibilité arrière.
J'irais peut etre voir un autre concessionnaire pour essayer un modèle se rapprochant plus de mon choix final.

le doc:

--- Citation de: kuentin ---En effet, je crois que je vais partir sur du noir ;)

A 18h30 j'essaye une 120ch ... mais en break.
Certes le poids ne diffère pas des masses, 60kg ...
Mais je voulais aussi juger l'habitabilité et la visibilité arrière.
J'irais peut etre voir un autre concessionnaire pour essayer un modèle se rapprochant plus de mon choix final.
--- Fin de citation ---

C'est clair que tu n'auras pas le meme point de vu et le meme angle entre un break et une GTC  :(  !!

kuentin:
Bon, même si ce n'etait pas une GTC, je suis tres content de mon essai.
La 120 pousse bien ...
Moi qui suis habitué à de l'essence, la conduite est totalement différente.
J'aime bien en général pousser la 3e à fond de vitesse pour avoir encore un peu de patate avant de passer la 4e .... et la ... bah non, plus rien ;)
Question d'habitude tout simplement.

Sinon on est tres vite .... vite ! Petite pression sur l'accélérateur, changement de vitesse, pouf 110 sans rien voir .... et sans rien sentir (mis à part le petit sifflement du turbo tres discret :p )

Bien entendu le modèle essayé était équipé du SportSwitch ... Ils sont forts en marketing Opel quand même .... un petit plaisir ce bouton; direction qui se durcit, moteur qui répond + vite !
Dire que c'est 200euros de plus seulement .... maintenant que je n'ai plus de doute sur la couleur, c'est cette option qui m'attire  :colere2:
Mais bon, ma moitié trouve déjà ma conduite sportive avec ma Saxo 1.4 de 75ch ... j'ai pas envie de lui faire peur en voiture non plus!  :cool2:

Bon, sinon commercial toujours aussi sympa; reste sur sa position en terme de remise (7% voire 8%) mais fera un geste à la signature.

Il ne me reste plus qu'a être fixé sur la reprise (ou non) de ma saxo, et je pourrais signer ! Avant la fin du mois, because le commercial part en vacances, et moi en déplacement début juillet ....

Toute dernière chose ... les jantes, j'hésite toujours entre les 2 types de 16" 5b ... aie aie aie

astrapower59:
bah! prend là je n'ai rien d'autre à te dire de plus...si tu peux avec le sportswitch... :moqueur1:

Zebda:
Vas y signe! mais tâche de gratter un peu plus à la signature...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique