Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]

<< < (9/15) > >>

astrapower59:
le commercial en question peut retourner travailler à l'usine, chacun de nous ici peut prendre sa place dans sa concession sans problème.  :cool2:

deconinck:

--- Citation de: astrapower59 ---le commercial en question peut retourner travailler à l'usine, chacun de nous ici peut prendre sa place dans sa concession sans problème.  :cool2:
--- Fin de citation ---

entierement d'accord avec toi, je crois que tous ici, on en connait plus sur l'astra que n'importe quel commercial chez opel

--- Citation de: kuentin ---Encore une chose; le commercial en question m'a dit qu'il n'existait pas d'accoudoir en accessoire chez Opel pour la GTC ...
Je croyais que c'était le même que pour la berline .... nan ?
--- Fin de citation ---

Il existe bien un accoudoir en option qui tourne aux alentours des 200€. Il vient se fixer au niveau du petit rangement qui se trouve derriere le frein a main et en plus de proposer un rangement quand tu l'ouvres, tu as aussi un porte gobelet pour les passagers arriere

shade27:
excellent choix :wink:  c'est presque la meme que je recevrai sauf les jantes car j'ai choisi les 5b. bon courage

Zebda:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: astrapower59 ---le commercial en question peut retourner travailler à l'usine, chacun de nous ici peut prendre sa place dans sa concession sans problème.  :cool2:
--- Fin de citation ---

entierement d'accord avec toi, je crois que tous ici, on en connait plus sur l'astra que n'importe quel commercial chez opel

--- Fin de citation ---

+1  :cool5:

kuentin:
Ca y est, commande passée !!
donc, Astra GTC Cosmo 1.9cdti 120ch
+ Pack visibilité
+ Radar de recul
+ MP3
+ Peinture métalisée ....... Ultra Bleu !!

Eh oui, changement de couleur au dernier moment, il y avait une GTC Cosmo Ultra Bleu en concession, et ca rend super bien!

Pour la négociation, j'ai 2000€ de remise, soit 9%. J'ai grapillé les tapis de sol 3D, mais pas plus ... la remise étant dejà sympa (en plus de la reprise éventuelle de ma saxo).

Livraison prévue le 7 septembre ...  :(
Sachant que c'est un délai large, prenant en compte les fermetures d'usine et une marge de sécurité ;)

J'ai signé en même temps que l'oncle de ma copine, qui a pris .... une GTC Cosmo 120ch ! Mêmes options que moi (exactement) mais en jaune papyrus.

L'attente va être longue ... très longue ... surtout sans clim cet été :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique