Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]

(1/15) > >>

kuentin:
Bon, maintenant que je deviens un posteur acharné je me dois de me présenter (oue, c'est un peu calme au boulot en ce moment, ceci explique cela).

Je suis Kuentin, habitant à Metz et travaillant à Nancy (ca explique le nb de km que je fais actuellement, pour ceux qui suive l'histoire :cool5: ) et je suis consultant en informatique (oue les gars vous pouvez parler de vos métiers respectifs, ca aide à mieux se connaitre).

Je n'ai pas encore d'Astra, mes finances ne me le permettent pas encore, je roule donc en Saxo 1.4 en attendant ...

Autant dire que je fais un sacré bon dans tout ce qui est équipement et finition puisque je vise une Cosmo, mais également coté motorisation (100 ou 120ch au lieu de 75 actuellement).

Sinon coté participation au forum, j'essaie de cibler les question subsidiaires qui font parfois regretter une option choisie un peu trop vite; autant dire que d'ici que je puisse passer commande je compte bien devenir un maître en matière d'Astra ;)

Voili voilou!

Bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui, bon reveillon, et bonne année 2005

Micke:
Merci pour la presentation, bonne annee par avance! Si tu vois une astra bleue 55 ce soir sur nancy, fais coucou,   ca sera moi! ( ne me balance pas une cannette dessus non plus! lol )   :boire1:

kuentin:
Oh non, pas de cannettes dessus, je respecte trop les Astra pour ca! Je respecte aussi les possesseurs qui ont le bon gout de s'etre tourné vers ce modèle.
Ah oui, j'oubliais une chose, je suis depuis toujours fortement attiré par Opel (dans la famille nous avons eut une Kadet break, une Corsa de 94 et actuellement une Meriva). Je voulais au départ m'orienter vers une Corsa (que je continue d'apprécier), mais vu la route que je fais (je suis pas commercial non plus) je me tourne vers l'Astra (dont je suis tout simplement tombé amoureux, n'ayons pas peur des mots!)

Je crois que je n'ai rien oublié ;)

bltmie:
Donc le choix se précise... l'année 2005 devrait être bonne pour toi. Je te la souhaite heureuse en tout cas.

kuentin:
Le choix se précise de plus en plus en effet, mais l'apport que je souhaite avoir pour passer commander n'augmente pas des masses pour l'instant ... j'ai donc peur d'avoir à attendre longtemps ... (2006 qui sait ....  :colere2: ), car je ne suis pas décidé à prendre une Enjoy ... y a pas moyen ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique