Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kuentin [Astra H GTC Cosmo 120ch]
pulpfiction:
C'est vrai que le G est aussi un point important!...ok,ok :cool2:
le doc:
--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---PS: pour ceux qui ont des doutes, "acompte" prend qu'un seul "t", merci
--- Fin de citation ---
Tu voulais dire un seul "c" je suppose :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ah merci :cool4: , il y en a qui suivent au moins :cool2:
Alors oui je voulais dire "c" bien sur, mais ça marche aussi pour le "t" :moqueur1: , lol...........
Ben voilà, pour une fois que je ne me relis pas........paf.......mais là, c'est sûr, je merite un :combat2:
Desolé et merci d'avoir suivi Diox :wink:
Zebda:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: diox1 ---
--- Citer ---PS: pour ceux qui ont des doutes, "acompte" prend qu'un seul "t", merci
--- Fin de citation ---
Tu voulais dire un seul "c" je suppose :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ah merci :cool4: , il y en a qui suivent au moins :cool2:
Alors oui je voulais dire "c" bien sur, mais ça marche aussi pour le "t" :moqueur1: , lol...........
Ben voilà, pour une fois que je ne me relis pas........paf.......mais là, c'est sûr, je merite un :combat2:
Desolé et merci d'avoir suivi Diox :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai :combat2: un peu vite et j'ai pas relu :cry:
d'habitude je fais attention... :oops:
kuentin:
Visite d'un 2nd concessionnaire samedi.
J'ai pu me faire une réelle idée du gris pannacota que je trouve trop ... gris, trop banal. Ensuite la couleur papyrus ... je la trouve un peu "passée", pas assez tranchante ... on doit s'en lasser assez vite...
Au final je doute plus sur la couleur que sur la remise que je vais avoir ... ;)
Il me reste comme couleur soit le noir, soit le gris lunaire.
Le noir fait ressortir superbement bien les chromes de la Cosmo ...
Mais le gris lunaire serait un bon compromis, couleur foncée, mais pas aussi salissante que le noir.
Sinon pour la remise que ce 2nd concessionnaire peut faire; il n'est pas allé plus loin que 6% ... mais en disant qu'il pouvait faire mieux que son collegue (7%) ... sans préciser de chiffre exact.
J'ai eu l'impression d'être le méchant face au commercial ... qui n'était pas plus accueillant et sympathique que ça ... c'est limite s'il ne m'en a pas voulu de négocier plus et de faire jouer la concurrence entre 2 concessions ... Je n'ai donc pas une super opinion de cette concession...
J'ai mis les chinois du FBI sur le coup pour éventuellement obtenir une VRAIE remise ... pas une remise faite à toute personne franchissant le seuil de porte de la concession ... Attendons donc.
18Pouces:
Pour la couleur je tu conseille le noir :cool5: Oui c'est salissant mais bon comme tu dis, il fait ressortir les chromes de l'Astra mais aussi les Jantes 16" :bave1:
Mais le Gris lunaire fait pareil (mais en moins bien) :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique