Bon ça y est,après avoir purger avec la méthode rta c'est à dire mettre le contact 20 secondes et 5 secondes de démarreur j'ai fini par y arriver,non sans mal.Elle tourne nickel,pas un bruit douteux et subitement, au bout d'un quart d'heure ,elle s'éteint et plus moyen de l'allumer.J'y comprends plus rien.Qu'en pensez-vous?
Bonjour à tous,J'ai une Astra H 1.7 CDTI 125 CV de 2007, moteur Z17DTR. La distribution est à faire à 90 000 km sur ce moteur et j'ai entamé quelques devis histoire d'avoir une idée du tarif.J'ai jusqu'ici deux tarif : une de 400€ pour la distribution complète, hors courroie d'accessoire et pompe à eau (elle n'est pas entrainée par la courroie sur ce moteur), et un second de 800€ avec pompe à eau et courroie accessoire ... Je voudrais juste des avis sur ce deux tarif, en moyenne combien demandent un concessionnaire ? Et comment expliquer une si grosse différence de tarif ? Les deux sont des concessions Opel, les deux sont à 50 km d'écart.
Je comprend pas trop ta question il y a une difference car toi meme tu le dit , le premier te fait que la distribution et le deuxieme tout Maintenent effectivement remplacer la pompe a eau c'est pas super long et couteux surtout que une bonne parti est deja demonter quand il font la distribution En moyenne d'après les retours que l'on a sur le forum chez pepel c'est 500€ la distrib Fait un devis dans un "petit garage " tu en aura pour bien moins cher