c'est souvent le cas. il est préférable de la faire (comme la mienne) qui n'est censé avoir que 85000km mais je n'ai pas de preuve.donc je vais la faire.
Tout a fait, mais ce qu'il voulais dire c'est que au même km ou année il en avait vu des pire, c'est barjo d'avoir des usure differente suivant les moteur a croire que le moteur force plus chez certain
D apres lui la courroies n avais pas urgence a la changer elle etait encore pas mal mais vu que je fait que des petits demarage /coupure valais mieux la faire
Oui tout a fait . Deja j ai un poid en moins . Elle est faite je suis théoriquement tranquille
Bonjour, Je viens d'acheter un kit Skf réf VKMA 05260 et je compte l monter avec un ami mécano.cependant deux question se posent : - pourquoi il n'y a pas les flèche indiquant le sens de montage ? - le kilométrage est il aussi de 10 ans ou 150 000 km ? Merci à vous.
Merci pour ta réponse.Au final il faut la montée dans le sens où face aux poulie on puisse lire les écriture.Pour la fréquence de remplacement, apparemment elle reste de 10 ans et 150 000 km d'après un mécano de chez Opel.