Ca y est recup mardi, et hier après midi elle a eu droit à son traitement Glastint Nano 15 complet.
Franchement j'adore cette voiture

Au début à force de lire des tests ou des commentaires sur d'autres forum, j'avais un peu peur quand je voyais que limite le moteur en faisait un veau... A croire que les gens ne conduisent que des GTR de plus 400ch ou quoi ?
Perso sortant d'une 206 16V 110ch, je suis très content du 1.4 turbo 140Ch. Bon j'ai pas encore trop tappé dedans, rodage en cours, mais on sent qu'elle part bien quand on appuie, et le bruit du turbo est sympa^^
Elle a de la reprise juste comme il faut, et ce silence... vraiment très appréciable.
Niveau ambiance intérieure, la aussi c'est du bon, confortable et chaleureux, bien moins aseptisé que la golf que j'avais essayée.
L'AFL est un régal, je pourrais plus revenir à des feux "normaux" et ça lui donne une superbe gueule.
La gestion des communications telephoniques au volant fonctionne parfaitement et reste très audible pour l'interlocuteur.
Aucun problème non plus avec l'USB et la gestion des multiples dossiers.
Sinan malgré les 19pouces, sur des routes accidentées, la voiture reste très confortable et puis qu'est ce qu'elles sont belles

J'ai trouvé sympa le petit truc sur la trappe à essence pour poser le bouchon que je savais jamais ou mettre (oui je me satisfais de petits trucs simples

)
Pour l'instant la seule "ombre" au tableau, c'est la deception du pack assistance au niveau des retros. J'esperais qu'ils se replient quand je ferme la voiture mais non, il faut les rabattre "manuellement" de l'interieur

Je voulais faire des photos hier, mais le temps aide pas.
Dès que le soleil revient, elle aura droit à son shooting.
Bref premier retour très positif pour ma part et celui de madame