Astra (H) > Berline/Break
(H) Utilisation break ?
den31:
Salut !
Pour ma part, j'ai deja bien rempli mon break, a Noel, evec les skis, les chaussures le bordel et les gros cadeaux..
Je n'ai pas encore utiliser le volume complet offert une fois les sieges rabattus.
Je l'utilise par contre souvent avec la partie centrale du siege rabattu (banquette 40/20/40)... Pour mettre les skis. C'est nickel avec 4 paires de skis.
@+
Denis
Gim:
J'utilise pas souvent toute la capacité de chargement du break ... mais c'est très pratique quand on a besoin! Il est par exemple très facile d'emplier de nombreuses valises lors des départs en vacances. Je suis seul a skier dans la famille, donc en ouvrant le clapet entre les sièges arrière, je mets les skis dans le coffre.
Concernant le rabattage de la banquette, on en a parlé dans ce post. J'y ai même mis des photos.
diastrabreako:
--- Citation de: Gim le 19 mars 2006 à 17:13:20 ---Concernant le rabattage de la banquette, on en a parlé dans ce post. J'y ai même mis des photos.
--- Fin de citation ---
Merci pour le mode d'emploi :wink: je dois avoué que la première fois j'ai également un peu chercher, mais maintenant c'est un vrai jeu d'enfant :cool5:
IDB:
Ce qui a motivé l'achat du break c'est l'arrivée d'un deuxième enfant!
J'ai une Xsara et le coffre est déja bien plein avec un seul enfant.
Je ne souhaitais pas monter sur des berlines pour des questions de budget. Sachant que je roule un peu et que les monospace sont réputés moins confortable (et que certains ont des coffre digne de boite à gants! Corolla verso par ex), une compact Break me paraissait un bon compromis.
Je l'aurais dans une semaine et je vous dirais si l'usage que j'en fais est conforme à ce que je pensais. :wink:
Micke:
Et un velo ca rentre a l'aise? Car dans la berline c'est démontage de roue et rabattage de siege, la barbe :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique