Astra (H) > Berline/Break
(H) Utilisation break ?
Séb:
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'est bien pratique.
magic:
--- Citation de: cosmo79 le 17 mars 2006 à 13:36:28 ---C'est vrai que par rapport à la berline ou au GTC ya pas photos, et en plus nous on à l'assise rabattable pour pouvoir tout mettre a plat, ce qui est un plus par rapport aux autres.Je comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait sur les autres modeles?
--- Fin de citation ---
tu parles des sièges arrière là ?
sur les autres modèles, les sièges se rabattent aussi mais pas comme dans le zafira par exemple.
nighthawkii:
--- Citation de: cosmo79 le 17 mars 2006 à 13:36:28 ---C'est vrai que par rapport à la berline ou au GTC ya pas photos, et en plus nous on à l'assise rabattable pour pouvoir tout mettre a plat, ce qui est un plus par rapport aux autres.Je comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait sur les autres modeles?
--- Fin de citation ---
économies, économies.... :colere5:
--- Citation de: magic le 17 mars 2006 à 18:03:19 ---tu parles des sièges arrière là ?
sur les autres modèles, les sièges se rabattent aussi mais pas comme dans le zafira par exemple.
--- Fin de citation ---
il parlait de l'assise (la banquette), sur le break elle se releve grace à des charnières et va se plaquer aux sièges avants ; de plus il y a meme un espace ensuite pour mettre les appui-tetes :cool4:
Ensuite il n'y a plus qu'à rabattre les dossiers, et on obtient un plancher plat, contrairement à la berline/gtc :cry:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 17 mars 2006 à 18:56:31 ---...on obtient un plancher plat...
--- Fin de citation ---
Bien utile en ce moment pour moi :wink:
magic:
--- Citer ---de plus il y a meme un espace ensuite pour mettre les appui-tetes
--- Fin de citation ---
il y a aussi sur la GTC ça :?: :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique