Astra (H) > Berline/Break

(H) Utilisation break ?

<< < (4/8) > >>

Séb:
C'est vrai que c'est dommage. En plus c'est bien pratique.

magic:

--- Citation de: cosmo79 le 17 mars 2006 à 13:36:28 ---C'est vrai que par rapport à la berline ou au GTC ya pas photos, et en plus nous on à l'assise rabattable pour pouvoir tout mettre a plat, ce qui est un plus par rapport aux autres.Je comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait sur les autres modeles?

--- Fin de citation ---

tu parles des sièges arrière là ?

sur les autres modèles, les sièges se rabattent aussi mais pas comme dans le zafira par exemple.

nighthawkii:

--- Citation de: cosmo79 le 17 mars 2006 à 13:36:28 ---C'est vrai que par rapport à la berline ou au GTC ya pas photos, et en plus nous on à l'assise rabattable pour pouvoir tout mettre a plat, ce qui est un plus par rapport aux autres.Je comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait sur les autres modeles?

--- Fin de citation ---

économies, économies....   :colere5:

--- Citation de: magic le 17 mars 2006 à 18:03:19 ---tu parles des sièges arrière là ?

sur les autres modèles, les sièges se rabattent aussi mais pas comme dans le zafira par exemple.

--- Fin de citation ---

il parlait de l'assise (la banquette), sur le break elle se releve grace à des charnières et va se plaquer aux sièges avants ; de plus il y a meme un espace ensuite pour mettre les appui-tetes  :cool4:
Ensuite il n'y a plus qu'à rabattre les dossiers, et on obtient un plancher plat, contrairement à la berline/gtc  :cry:

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 17 mars 2006 à 18:56:31 ---...on obtient un plancher plat...

--- Fin de citation ---
Bien utile en ce moment pour moi  :wink:

magic:

--- Citer ---de plus il y a meme un espace ensuite pour mettre les appui-tetes
--- Fin de citation ---

il y a aussi sur la GTC ça  :?: :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique