Astra (H) > Berline/Break
(H) Utilisation break ?
diastrabreako:
Bonjour à tous :!: :wink:
J'aurais souhaité savoir si les propriétaires de break utilisaient "réellement" toute la place mise à leur disposition :?:
Uniquement le coffre :?:
Sièges rabattus :?:
Pour quelle occasion :?: Enfants :?: Chien :?: Boulot :?:
Merci
@+
dexy:
Salut,
Ecoute moi je ne l'ai pas encore mais je le récup lundi :moqueur1: ,un break enjoy CDTI 1.7 (13500km)...
Pour moi j'ai commandé en + la grille :cool4: parce que le labrador a tendance a se croire à Disneyland,et donc les poils partout merci :colere5:
Autrement avec un enfant c'est que le break est quand même très confortable pour l'avoir testé...Et vu qu'un 2eme arrive :love: pour moi c'est l'idéal ayant revendu une NewBeetle 2.0l :colere2: (trop petit)....
cosmo79:
Moi c'est pareil, le coffre de l'arosa devenait trop petit, et comme on a toujours la voiture remplie, je me dis qu'ayant des projets en vue d'un agrandissement de la famille un jour, un break ne serait pas mal du tout. Et puis, j'adore les breaks en general, surout le mien :moqueur3:
dexy:
--- Citation de: cosmo79 le 16 mars 2006 à 09:56:20 ---Moi c'est pareil, le coffre de l'arosa devenait trop petit, et comme on a toujours la voiture remplie, je me dis qu'ayant des projets en vue d'un agrandissement de la famille un jour, un break ne serait pas mal du tout. Et puis, j'adore les breaks en general, surout le mien :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Combien l'as tu acheté?Neuf ou d'occase?
BabyBoy:
C'est la voiture du boulot donc en fait je n ai pas de banquette arrière (enfin si, mais elle est rangé dans la cave) et j ai une plate forme a la place pour transporter du matériel
Donc voila je utilise dès fois toute la place quand par exemple je dois transporter des ordinateurs ... ou quand il m arrive d oublier de réservé l hotel en me disant que j en trouverai bien un et qu en fait à minuit j en ai toujours pas.. alors j ai de la place pour dormir :oops:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique