Astra (H) > Berline/Break
(H) Utilisation break ?
Gim:
--- Citation de: Micke le 02 avril 2006 à 13:06:00 ---Et un velo ca rentre a l'aise? Car dans la berline c'est démontage de roue et rabattage de siege, la barbe :(
--- Fin de citation ---
Sans problème avec les sièges rabattus :cool4:
Kalahan:
Perso j'ai pris un break parcequ'il y en a marre de voir son coffre plein avec une valise :colere5: :colere5:
Au moins avec le break pas de souci. En plus il est pratique pour porter un vélo sans devoir utiliser un porte vélo, peu pratique et encombrant.
jeudi:
Je suis parti 10jours en vacances l'été, j'ai ramené ma nièce et mon neveu 7 et 3ans et y avait encore de la place, j'ai transbahuté du parquet le chargement un régal, surtout avec le bac de coffre, c'est sans risque pour la moquette :D
Et j'attends un heureux évenement pour mai, alors je vais avoir besoin de place :lol:
quairf:
perso, je trouve le break super logeable.
Il reste toujours de la place et ça a tendance à se balader dans les virages...
Cet été, je suis parti au Portugal avec ma femme et ma fille (qui avait juste 1 an) alors immaginez le volume de trucs à emporter pour 2 semaines... et bien, j'ai tout* mis dans le break, cache bagages FERMé !!! Immense ce coffre...
* = valises, poussette, lit pliant, glacière............
il est toujours à vendre...
jeudi:
--- Citation de: quairf le 27 février 2007 à 22:24:54 ---perso, je trouve le break super logeable.
Il reste toujours de la place et ça a tendance à se balader dans les virages...
Cet été, je suis parti au Portugal avec ma femme et ma fille (qui avait juste 1 an) alors immaginez le volume de trucs à emporter pour 2 semaines... et bien, j'ai tout* mis dans le break, cache bagages FERMé !!! Immense ce coffre...
* = valises, poussette, lit pliant, glacière............
il est toujours à vendre...
--- Fin de citation ---
Portugais et Vendée c'est rare :D Moi je le suis pour le second c'est par alliance :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique