Astra (H) > Berline/Break

(H) Utilisation break ?

<< < (3/8) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: cosmo79 le 16 mars 2006 à 13:49:50 ---et ta compagne, tu lui garde pas une place au milieu de ton bazar? :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:moqueur3: Quand je prend le break c'est pour le travail donc elle est pas la  :cry: sinon c'est dans la GTC

cosmo79:

--- Citation de: BabyBoy le 16 mars 2006 à 15:23:47 --- :moqueur3: Quand je prend le break c'est pour le travail donc elle est pas la  :cry: sinon c'est dans la GTC

--- Fin de citation ---
+1 :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

diastrabreako:
Pour moi c'est également un véhicule de fonction mais que je peux utiliser pour mes déplacements privés. Je ne possède donc que ce véhicule  :wink:
En ce qui me concerne, pour le boulot j'utilise très souvent le coffre entier pour pouvoir transporter des machines ( informatique ) et autres.
Par contre en ce moment, je déménage, je profite donc de toute la place disponible avec les sièges rabaissés  :cool5: :cool5:

Séb:
J'ai pris un break à cause de la chienne, de sa cage, de mes affaires à prendre quand je sors avec la chienne (un grand sac de sport). Une astra break en fait c'est tout petit quand on met tout cela dedans ;)

cosmo79:

--- Citation de: Séb le 17 mars 2006 à 09:47:37 ---J'ai pris un break à cause de la chienne, de sa cage, de mes affaires à prendre quand je sors avec la chienne (un grand sacde sport). Une astra break en fait c'est tout petit quand on met tout cela dedans ;)

--- Fin de citation ---
C'est vrai que par rapport à la berline ou au GTC ya pas photos, et en plus nous on à l'assise rabattable pour pouvoir tout mettre a plat, ce qui est un plus par rapport aux autres.Je comprends pas pourquoi il ne l'on pas fait sur les autres modeles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique