Quand je regarde sur le compteur kilométrique à combien de km sera la prochaine révision (clef dans contact, pas démarré, appuyer sur le bouton de mise à zéro des km pendant quelques secondes, le kmtrage s'affiche), ça m'indique 28000km!! A quoi cette distance correspond-elle?
Citation de: flower birdQuand je regarde sur le compteur kilométrique à combien de km sera la prochaine révision (clef dans contact, pas démarré, appuyer sur le bouton de mise à zéro des km pendant quelques secondes, le kmtrage s'affiche), ça m'indique 28000km!! A quoi cette distance correspond-elle?Etonnant, la même manip. le mien indique 48000 ?
Combien as-tu de kms deja fait ?Ca correspond peut-etre au kilometrage restant avant la revision !
Citation de: bltmieCitation de: flower birdQuand je regarde sur le compteur kilométrique à combien de km sera la prochaine révision (clef dans contact, pas démarré, appuyer sur le bouton de mise à zéro des km pendant quelques secondes, le kmtrage s'affiche), ça m'indique 28000km!! A quoi cette distance correspond-elle?Etonnant, la même manip. le mien indique 48000 ?Ben ça confirme ce que dit Opel, révision à 50000km
Ma voiture est aujourd'hui au garage pour sa première révision (13000 et quelques kms) puis pour mes quelques petits problemes et j'ai maté le forfait révision 1.7 CDTI. Il est de 114 € donc ma facture devrait etre dans ces aux la! Je vous tiendrez eaux courant.