Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (20/76) > >>

cyrille:
ou faites vous vos révisions dites moi? si c'est chez Opel je risque fort moi d'aller dans les centres auto classique ( norauto,...) si il y a une difference de prix, quelqu'un a t'il comparer? la garantie peut elle sauter si on fait la vidange ailleurs ? ce serait bien ridicule quand meme mais bon, je me méfie.Et la faire soit-meme, c'est pas possible ?

flower bird:

--- Citation de: cyrille ---ou faites vous vos révisions dites moi? si c'est chez Opel je risque fort moi d'aller dans les centres auto classique ( norauto,...) si il y a une difference de prix, quelqu'un a t'il comparer? la garantie peut elle sauter si on fait la vidange ailleurs ? ce serait bien ridicule quand meme mais bon, je me méfie.Et la faire soit-meme, c'est pas possible ?
--- Fin de citation ---

Pour une vidange brute je pense que ça peut aller (c'est mon humble avis...). Par contre la révision suit un cahier des charges strict, et si tu ne fais pas les révisions chez Opel et aux kilométrages prescrits, là la garantie doit tomber...

ledruide28:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: cyrille ---ou faites vous vos révisions dites moi? si c'est chez Opel je risque fort moi d'aller dans les centres auto classique ( norauto,...) si il y a une difference de prix, quelqu'un a t'il comparer? la garantie peut elle sauter si on fait la vidange ailleurs ? ce serait bien ridicule quand meme mais bon, je me méfie.Et la faire soit-meme, c'est pas possible ?
--- Fin de citation ---

Pour une vidange vrute je pense que ça peut aller (c'est mon humble avis...). Par contre la révision suit un cahier des charges stricte, et si tu ne fais pas les révisions chez Opel et aux kilométrages prescrits, là la garantie doit tomber...
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi du moins il vaut mieux aller chez opel le temps de la garantie

Zebda:

--- Citation de: ledruide28 ---
--- Citation de: flower bird ---
--- Fin de citation ---

Pour une vidange vrute je pense que ça peut aller (c'est mon humble avis...). Par contre la révision suit un cahier des charges stricte, et si tu ne fais pas les révisions chez Opel et aux kilométrages prescrits, là la garantie doit tomber...
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi du moins il vaut mieux aller chez opel le temps de la garantie
--- Fin de citation ---

ça tombe sous le sens...

bricecom:

--- Citation de: flower bird ---Pour une vidange brute je pense que ça peut aller (c'est mon humble avis...). Par contre la révision suit un cahier des charges strict, et si tu ne fais pas les révisions chez Opel et aux kilométrages prescrits, là la garantie doit tomber...
--- Fin de citation ---

Alors là... Si j'étais Mr Opel, je prendrai le premier pretexte venu pour pas rembourser une casse mécanique sous garantie. Donc epluchage scrupuleux du carnet d'entretien, y compris pour les vidanges ("le filtre a mal été posé, m'sieur"..."C'est pas la bonne huile qu'ils vous ont mis, m'sieur"... "fallait venir chez nous, m'sieur...")

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique