Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
flower bird:
C'est sûr que moi je ne prendrais pas le risque... De plus j'ai plusieurs mauvaises expériences des Norauto et autres Midas. A deux reprises au moins ils m'ont valu d'aller chez Opel deux jours après!!!
Cas 1: révision de routine chez Midas, ils me changent les bougies. 2 jours plus tard je tombe en panne en pleine pampa, sous des torrents de pluie, avec un bébé, et sans portable à l'époque... Dépanage par une dépaneuse qui passait par là. il s'est avéré que les bougies étaient défectueuses...
Cas 2: panne de batterie, chez Carrefour Auto on me change la batterie. 2 jours après repanne de batterie. En fait c'était l'alternateur qui était en panne.
J'avoue que depuis je ne me casse plus la tête, même hors garantie je vais chez Opel pour tout...
JeffK21:
Pareil pour moi... Vidange avec changement des filtres (huile et gazole)... Se sont trompés dans le modèle du filtre à gazole... Ils ont forcé pour le monter et ont détruit le support du filtre :colere2: Bien sûr sans rien me dire :colere1:
Quelques jours plus tard, je me suis trouvé en rade à 2 heures du mat'... Heureusement pas très loin de chez moi.
Sympa le service :colere3:
Le lendemain, dépanneuse et tout le tintouin !
Suis allé chez Opel qui m'ont réparé le tout.
Résultat, 350 euros (1600 francs de l'époque + 600 francs de dépanneuse) et heureusement, je me suis fait rembourser par l'assurance du centre auto... Mais c'est des tracas tout ça...
Du coup, je suis allé chez Opel tout le temps ensuite...
Olivier:
J'ai demandé au gars qui m'a livré mon astra quand est-ce que je devrais faire ma première vidange et il m'a répondu: à 30000 km. Je lui ait parlé des 1500 premiers km et il m'a dit que cela n'était plus la peine de le faire à cause du prérodage des moteurs. Par contre, il m'a dit de ne pas trop tiré dessus pendant 5000 km.
shade27:
+1 les 4 conscession m'ont dit la meme chose donc moi ca sera 30 000km et doucement au départ 2000 a 5000km mais pas plus car c'est long... et d'apres la conscession encore 1 fois c'est plus la peineeee
thenorth:
--- Citation de: ledruide28 ---Attention, tenez vous bien, je viens de lire sur un autre forum qu'un gars venait de faire faire sa révision des 30 000 kms et il s'en tire pour 260 euros! En plus des filtres, le garage a changé les balais d'essuit glace.Trouvez vous ce prix justifié? :colere7:
--- Fin de citation ---
je confirme que le prix de la 1ère révision préconisé à 30000 km par le constructeur coute ce prix là,..je parle de de la région Nice/cannes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique