Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

(1/76) > >>

chocochoco:
au bout de combien de Km se fait la 1 ere vidange ?
est elle gratuite ?

schumi84f1:
recommandée : 15000 km
gratuite si t'as bien marchandé lors de la commande sinon c'est dans les 120 €

Micke:
je confirme c'est 15000kms! D ailleurs faut que j y pense, a chaque fois je dis que je vais le faire et je le fais pas! Moi je compte debourser, comme dit schumi84f1, dans les 120 euros pour cette premiere revision. Je vous tiendrez au courant aussitot mais j attends un peu encore, la periode de noel ca ruine duand t as pas le 13e mois!  :cool2:

bltmie:
Quand je suis allé chercher la voiture le vendeur m'a dit que la toute 1er se faisait en 1500 et 2500 kms, (révision gratuite), les autres après tout les 15000 kms.

Micke:

--- Citation de: bltmie ---Quand je suis allé chercher la voiture le vendeur m'a dit que la toute 1er se faisait en 1500 et 2500 kms, (révision gratuite), les autres après tout les 15000 kms.
--- Fin de citation ---

ah, moi il m'a dit première 15000kms et apres c'est tout les 30000 kms! Je lui ai fait répéter deux fois et il m'a répondu oui, que cela a changé avec les nouveaux moteurs. Et en effet, a 13000kms, l 'huile de ma voiture n'est toute noire encore.
Redemande bien a ton garagiste, qu il ne te fasse pas faire des vidanges intempestives pour se remplir les poches. ( car c'est pas donné a la longue!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique