Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
gex57:
--- Citation de: deconinck ---quand je dis taper dedans, je ne parle pas de faire du 180 de moyenne non plus mais juste depasser les 130 plus regulierement et plutot rouler vers 140/150 sur l'autoroute. Je vais pas non plus aller flinguer mon moteur en le poussant a fond a chaque fois
--- Fin de citation ---
ouai c'est ca, meme un peu plus( pour l'instant j'ai pas ete plus loin que 190) faut pas croire que je l'encrasse non plus :cool5:
billoo:
J'ai donc vérifié ce que me disait le calculateur de vidange ...
A 13.000 kms il me dit de vidanger dans 27.000 kms, soit 1ere vidange à 40.000 kms :bizarre3:
Enfin je vais faire comme prevu une petite purge à 15.000 kms et on verra par la suite !
ledruide28:
Attention, tenez vous bien, je viens de lire sur un autre forum qu'un gars venait de faire faire sa révision des 30 000 kms et il s'en tire pour 260 euros! En plus des filtres, le garage a changé les balais d'essuit glace.Trouvez vous ce prix justifié? :colere7:
shade27:
oui c'est ce que ca vaut sur les véhicule actuel!! moi j'en ai eu pour 285€ pour ma derniere revision(vidange, niveaux+filtres etc..) ca fait mal au début car je m'attendais aux alentour des 120 mais c'est comme ca........
ledruide28:
je viens de faire faire la révision des 60 000 kms de mon zafira et je m'en tire "que pour 204 euros" avec tout les filtres :gasol, air, huile, filtre à pollen + les essuies glace avant.
Je sais que se n'est pas la même huile mais je pense que les 80 euros d'écart ne sont pas justifiés. Dons je (vous) me pose la question, ou se trouve la difference de prix? :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique