Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (11/76) > >>

Thtbear:
Bein non, elle est programmée à 50.000 km, comme prévu par Opel.
Et en principe à 30.000 km pour les essences.

le doc:

--- Citation de: Thtbear ---Bein non, elle est programmée à 50.000 km, comme prévu par Opel.
Et en principe à 30.000 km pour les essences.
--- Fin de citation ---

Faut pas exagerer quand meme.....

ledruide28:

--- Citation de: flower bird ---Quelqu'un a-t-il eu des précisions sur le kilométrage qui apparaît quand on fait la manip suivante: moteur éteint, clef dans le contact sans la tourner, appui long sur la mise à zéro du kilométrage sur le tableau de bord...
--- Fin de citation ---

Bonjour.
Il sagit du kilométrage restant avant d'effectuer la vidange, selon la conduite et les conditions générales, le calculateur gère le kilomètrage et tient compte même du temps d'immobilisation du véhicule et encore plus fort je trouve, il tient compte également si la batterie est débranchée.
Passez une bonne journée.

flower bird:

--- Citation de: Micke ---Il me semble que ce sont les kilometres restants avant une alerte vidange, c'est ecrit dans la doc. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'est pas programmée a 30000kms
--- Fin de citation ---

J'ai essayé hier pour voir, et j'avais 99000 indiqué!!!

ledruide28:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: Micke ---Il me semble que ce sont les kilometres restants avant une alerte vidange, c'est ecrit dans la doc. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'est pas programmée a 30000kms
--- Fin de citation ---

J'ai essayé hier pour voir, et j'avais 99000 indiqué!!!
--- Fin de citation ---

Je crains qu'il y a un problème, vaudrait mieux aller voir opel!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique