Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (9/76) > >>

Poupa:

--- Citation de: le doc ---Oui je connais ce systeme, mais pas interressant pour moi, je ne roule pas assez, c'est un contrat valable que pour les gros rouleurs !!
--- Fin de citation ---

bonjour

je suis d'accord avec toi, je l'avais pris pour mon astra G

flower bird:

--- Citation de: le doc ---Oui je connais ce systeme, mais pas interressant pour moi, je ne roule pas assez, c'est un contrat valable que pour les gros rouleurs !!
--- Fin de citation ---

Je ne roule pas plus de 18000km par an, mais j'ai eu une astra G de juillet 1998 à septembre 2004, et j'ai repris toutes les factures, ma voiture m'avait coûté 65 euros par mois en moyenne en révisions, réparations etc... Donc je me dis que j'ai de la marge avec 31 euros par mois!

le doc:

--- Citation de: flower bird ---
--- Fin de citation ---

Je ne roule pas plus de 18000km par an, mais j'ai eu une astra G de juillet 1998 à septembre 2004, et j'ai repris toutes les factures, ma voiture m'avait coûté 65 euros par mois en moyenne en révisions, réparations etc... Donc je me dis que j'ai de la marge avec 31 euros par mois!
--- Fin de citation ---

Exact, j'aurais dû dire plutot, que c'est un systeme valable pour les gros rouleurs, et aussi pour ceux qui gardent leur voiture plusieurs années, et comme moi je ne roule pas trop et que je les change souvent, ce n'est pas interressant pour moi,  :wink:

psychot1c:
pour revenir au sujet d'origine

c'est clair que le prix est de +en + cher . ..

je suis d'accord avec la vidange apres le rodage car il doit y avoir des milliers de particules qui ce balade dans l'huile (d'ou le rodage)  qui aurait pour cause a long terme (1er vidane a 30000) d'user prématurément le moteur (enfin je crois)

mais c'est cher alors ca fait réfléchir, moi le 1er  :|

qu'est ce qu'on ferai pas pour ca tuture  :moqueur1:

bricecom:

--- Citation de: psychot1c ---je suis d'accord avec la vidange apres le rodage car il doit y avoir des milliers de particules qui ce balade dans l'huile (d'ou le rodage)  qui aurait pour cause a long terme (1er vidange a 30000) d'user prématurément le moteur (enfin je crois)
--- Fin de citation ---

Cela dit, programmer la vidange du rodage à 15000 au lieu de 30000... De deux choses l'une, ou on fait un rodage consciencieux et on vidange au bout de 1000 ~ 1500 km. Ou on a besoin de faire la vidange qu'à 15000 et en ce cas, ça veut dire que l'huile de rodage est pas si dégueu que ça, et qu'en gros, le rodage ne sert à rien.

Là, j'en suis à 1500 km, et je me demande pour quelle raison à partir de maintenant, avec la même huile, je pourrais miraculeusement taper dedans parce que j'ai dépassé 1499 km... La 1ere vidange est prévu d'après les conseils de mon concessionnaire à 15000 km en ce qui me concerne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique