Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (8/76) > >>

Arsouye:
Je pense que pour l'essence la vidange te coutera moins cher
Après faut voir s'ils ne rajoutent pas des prestations pour equilibrer les tarifs

millz:
salut a tous,quand vous avez acheté votre astra (je parle pour tout le monde) on ne vous a pas proposé le service opel tout compris?
vous me direz que ca reviens peux etre cher mais tout est compris dans le service sauf les pneus et c'est payable tout les mois donc pas de surprise quand l'entretien de votre voiture arrive
et puis c'est une sorte d'épargne pour l'entretien complet de votre voiture
pour ma part je ne perd pas tant que ca je consomme au moins 6 bidons de produit lave glace et je fais remplacer mes essuie glace tout les 2 mois
(j'habite la campagne et les routes sont fort sale)
ce service me coute 850€ par an et tout est compris dedans(entretien,panne mecanique,panne électronique,etc..)
interessant pour ceux qui roule beaucoup avec leur voiture!
@+

flower bird:

--- Citation de: millz ---salut a tous,quand vous avez acheté votre astra (je parle pour tout le monde) on ne vous a pas proposé le service opel tout compris?
vous me direz que ca reviens peux etre cher mais tout est compris dans le service sauf les pneus et c'est payable tout les mois donc pas de surprise quand l'entretien de votre voiture arrive
pour ma part je ne perd pas tant que ca je consomme au moins 6 bidons de produit lave glace et je fais remplacer mes essuie glace tout les 2 mois
ce service me coute 850€ par an et tout est compris dedans(entretien,panne mecanique,panne électronique,etc..)
@+
--- Fin de citation ---

J'ai pris le même service, par l'intermédiaire de mon assurance FILIA MAIF, c'est un contrat ICARE. Il comprend tout ce que tu dis, plus extension de garantie, mais il ne me coûte que 31 euros par mois pour mon astra!!

le doc:
Oui je connais ce systeme, mais pas interressant pour moi, je ne roule pas assez, c'est un contrat valable que pour les gros rouleurs !!

Thtbear:

--- Citation de: millz ---salut a tous,quand vous avez acheté votre astra (je parle pour tout le monde) on ne vous a pas proposé le service opel tout compris?
@+
--- Fin de citation ---

Bein alors là je comprend pas trop, car lorsque j'avais demandé si ce service existait à mon vendeur (en Avril 2004), il m'avait répondu que non.

Sacrés vendeurs, en plus de ne pas connaître leurs voitures, ils ne connaissent pas non plus les services qu'ils fournissent... (et en plus c'était le chef des ventes...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique