Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (5/76) > >>

titi:
arretez moi si je me trompe mais si vous faites un rodage en plus de celui d'usine et que vous ne passez pas par la case vidange avant de commencer a tirer a fond alors on perd une bonne partie du benefice du rodage, non ?:bizarre1:  
Le rodage est, si on m'a bien explique, une periode pendant laquelle on ne va pas tirer sur le moteur pour lui permettre d'evacuer les eventuelles impuretes d'alesage etc qui vont se retrouver dans l'huile. une fois, le rodage termine, on vidange et la, enfin on peut mettre la patate a fond.
Certains me diront que le rodage est deja fait en sortie d'usine, reste que la pluspart des gens, a tort ou a raison, continu de faire une petite periode de rodage.
Bref faire une periode de rodage et faire la premiere vidange a plus de 30000 bornes me semble contradictoire.  :|

flower bird:

--- Citation de: le doc ---Combien as-tu de kms deja fait ?
Ca correspond peut-etre au kilometrage restant avant la revision !
--- Fin de citation ---

J'ai fait 6000 km.

Je crois que je vais faire faire une petite vidange simple, là maintenant, pour être sûre...

bltmie:
Autre point franchement comique, c'est qu'aucun vendeur (pourtant a priori nous avons tous des Astra... ou alors, "c'est qu'on m'aurait mentiiii !") ne donnent les mêmes chiffres sur une même question !  
Les formations, et les informations reçues ne sont elles pas identiques à la base ?  :oops:

flower bird:
Quelqu'un a-t-il demandé à un vendeur à quoi correspond la valeur indiquée par le compteur kilométrique?

bltmie:
Peuchères, ils arrivent déjà pas à expliquer correctement ce qu'ils vendent àlors pour le reste, je pense qu'il va falloir attendre un peu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique