Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
Micke:
Ma voiture est aujourd'hui au garage pour sa première révision (13000 et quelques kms) puis pour mes quelques petits problemes et j'ai maté le forfait révision 1.7 CDTI. Il est de 114 € donc ma facture devrait etre dans ces eaux la! Je vous tiendrez au courant.
poulif:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: flower bird ---Quand je regarde sur le compteur kilométrique à combien de km sera la prochaine révision (clef dans contact, pas démarré, appuyer sur le bouton de mise à zéro des km pendant quelques secondes, le kmtrage s'affiche), ça m'indique 28000km!! A quoi cette distance correspond-elle?
--- Fin de citation ---
Etonnant, la même manip. le mien indique 48000 ?
--- Fin de citation ---
Ben ça confirme ce que dit Opel, révision à 50000km :|
--- Fin de citation ---
+1
La communication Opel annonce bien 50 000 pour les CDTI et 30 000 pour les twinport (Meriva)
Après le discours dans les concessions est différent. 15000 pour la première et tous les 2 ans ou 30 000 ensuite me parait être un bon compromis.
flower bird:
--- Citation de: Micke ---Ma voiture est aujourd'hui au garage pour sa première révision (13000 et quelques kms) puis pour mes quelques petits problemes et j'ai maté le forfait révision 1.7 CDTI. Il est de 114 € donc ma facture devrait etre dans ces aux la! Je vous tiendrez eaux courant.
--- Fin de citation ---
Au fait, tu as payé combien ta première révision?
Micke:
j'en ai eu pour 124€ exactement! Mille excuses, je l'avais mis dans " Vous et votre Astra" dans le sujet a mon nom mais je ne l'avais pas reporté ici!
schumi84f1:
et qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour ce prix là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique