Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (4/76) > >>

bltmie:

--- Citation de: flower bird ---Quand je regarde sur le compteur kilométrique à combien de km sera la prochaine révision (clef dans contact, pas démarré, appuyer sur le bouton de mise à zéro des km pendant quelques secondes, le kmtrage s'affiche), ça m'indique 28000km!! A quoi cette distance correspond-elle?
--- Fin de citation ---

Etonnant, la même manip. le mien indique 48000 ?

schumi84f1:

--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: flower bird ---Quand je regarde sur le compteur kilométrique à combien de km sera la prochaine révision (clef dans contact, pas démarré, appuyer sur le bouton de mise à zéro des km pendant quelques secondes, le kmtrage s'affiche), ça m'indique 28000km!! A quoi cette distance correspond-elle?
--- Fin de citation ---

Etonnant, la même manip. le mien indique 48000 ?
--- Fin de citation ---

Ben ça confirme ce que dit Opel, révision à 50000km  :|

bltmie:
Je n'y connais rien, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup 50000 bornes. Mon vendeur m'a dit 15000 (ça doit être pour me voir plus souvent... ou mon fric peut-être !)

le doc:
Oui 50000 kms, j'ai des doutes là, 30000 kms encore, oui mais pas plus...

Micke:
J'ai été voir mon concessionnaire hier pour prendre rdv pour mes quelques problemes et en meme temps parler de cette fameuse vidange. La premiere est bien a 30000kms comme ecrit sur le bouquin d'entretien mais elle est conseillée a 15000. Ayant 13000, je leur ai demandé qu'il me la fasse en meme temps. Je vous tiendrai au courant sur les tarifs!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique