Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (31/76) > >>

oastra:

--- Citation de: aquel le 22 mai 2006 à 21:41:20 ---Je pense que pour le lancement c'etait un argument commercial et maintenant ils font marche arriere!

--- Fin de citation ---

un autre avis voudrait aussi que les garages ont vu ca d'un très mauvais oeil, et ceux sont fortement manifestés auprès d'Opel France, voir même GM, car si les entretiens sont plus espacés, y'a moins d'argent qui rentre...
Et ca les garages, ils aiment pas, même si des avancées ont été faites dans le domaine de l'allongement des délais d'entretien..

C'est plus pour une réalité économique qu'autrechose...

shade27:
Révision des 30 000km +vidange, 186.67€ pas cher  :wink:

lokness:
je suis donc passer a mon garage, je fais donc ma vidange a 30000km la semaine prochaine, je vous donnerai la somme.

Pour le service flex, il a etait suprimé selon mon garage a cause des loueur (avis,rentacar, ...) qui on vu eux une tres bonne affaire et malheureusement, il y a eu des casse moteurs et des probleme dut a un manque d'entretien de la voiture (pneux hs, niveaux pas controlé) sur toutes les voiture qui ne dispose pas b'odb.
voila pourquoi le service a etait suprimé.

maintenant, c'est 30000 ou 1 an !

aquel:
C'est toujours selon le garage!!!
Ce qui me gene c'est le fait qu'Opel ne tranche pas.
Imaginons (j'ai bien dit imaginons) qu'un véhicule sans souci se rende pour la premiere fois au garage au terme des 50000 Km et que personne ne l'a mis au courant et que par malheur qq temps après une casse moteur.
Opel ne serait il pas capable de se dégager, suite au non entretien conformémént au préconisation?
Je pense que la moindre des choses quand un changement a lieu pour la pérénité des véhicules il faudrait etre averti par courrier argument commercial ou pas.

oastra:

--- Citation de: aquel le 23 mai 2006 à 21:34:55 ---C'est toujours selon le garage!!!
Ce qui me gene c'est le fait qu'Opel ne tranche pas.
Imaginons (j'ai bien dit imaginons) qu'un véhicule sans souci se rende pour la premiere fois au garage au terme des 50000 Km et que personne ne l'a mis au courant et que par malheur qq temps après une casse moteur.
Opel ne serait il pas capable de se dégager, suite au non entretien conformémént au préconisation?
Je pense que la moindre des choses quand un changement a lieu pour la pérénité des véhicules il faudrait etre averti par courrier argument commercial ou pas.

--- Fin de citation ---

normalement tu ne vas faire un entretien que lorsque l'indicateur de maintenance te le signales, c'est dispo sur toutes les versions/motorisations.
en cas de casse moteur, il sera simple de lire l'indicateur de maintenance et savoir si oui ou non l'entretien a été fait dans les temps.
Si il y avait risque de casse avec 50000kms ou 2 ans, il y aurait eu rappel pour reprogrammer le programme d'entretien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique