Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
lokness:
Le programme d'entretien Ecoservices Flex a été supprimé pour les Opel Astra de 2006.
Voila le probleme, ma voiture a 1 an et 30000km, elle faisait partie de la gamme en "Ecoservices Flex" avec normalement la vidange a max 50000km, en fait, c'est l'odb qui donné le kilometrage, mais comme ce service a était suprimé, maintenant tout le monde repasse a 30000km, mais les odb eux ne sont pas a jour.
je vais donc surrement faire ma vidange a 30000 et je vais demandé a ce qu'il met a jour l'odb pour les prochaine vidange
aquel:
Mon chef d'atelier m'a parlé de cette note mais dès que l'on écris à opel France voilà la réponse:
"le type d'entretien est à définir avec votre chef d'atelier" comme ça il ne se mouille pas!!!!!
Et l'interet de la concession de prendre un max de piognon!
Y'en a t'il parmis vous qui on fait leur vidange via le sercice ecoflex.
Ce serait pas mal de faire un p'tit sondage pour voir les personnes qui font les vidanges à 30000 et 50000 km.
oastra:
--- Citation de: lokness le 22 mai 2006 à 16:20:49 ---Le programme d'entretien Ecoservices Flex a été supprimé pour les Opel Astra de 2006.
Voila le probleme, ma voiture a 1 an et 30000km, elle faisait partie de la gamme en "Ecoservices Flex" avec normalement la vidange a max 50000km, en fait, c'est l'odb qui donné le kilometrage, mais comme ce service a était suprimé, maintenant tout le monde repasse a 30000km, mais les odb eux ne sont pas a jour.
je vais donc surrement faire ma vidange a 30000 et je vais demandé a ce qu'il met a jour l'odb pour les prochaine vidange
--- Fin de citation ---
je pense plus que l'EcoFlex n'est plus disponible/possible sur les Astra produites à partir de 2006, mais ils restent possibles pour les modèles antérieures.
Pour les 2006, ca doit etre un simple bridage de programmation...
aquel:
Je pense que pour le lancement c'etait un argument commercial et maintenant ils font marche arriere!
Et pour ne pas etre attaqué pour tromperie sur marchandise ils ne changent pas les programmes d'entretien antérieur à 2006.
C'est mon avis!!!!
lokness:
je vais repassé a mon garage pour avoir plus d'info, car la c'est vraiment le bordel !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique