Astra (H) > Entretien
Périodicité courroie de distribution , entretiens, bougies toutes motorisations
oastra:
tu ne rêves pas :smiley:
bart40140:
Exacte tu en trouve partout des douille de 5.5, moi j'avais acheté un pack brico rama
alexyuc:
Haha d'accord, ils sont pas chiants :combat2:
C'est dommage j'avais une caisse avec des douilles de tous les millimètres ^^
alexyuc:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat pour ma question, j'ai cherché sur le forum avec le mot clé "Insp" et je trouve pas de réponse :
Je viens de faire l'entretien chez Norauto (huile 5W30, nouveau filtre à huile et 40 points de révision), et le "INSP" s'allume toujours au démarrage et à l'arrêt du moteur. Est-ce normal ?
De plus, le voyant orange avec la petite clé s'allume au démarrage et s'éteint tout de suite depuis quelques jours. Rien n'a changé depuis l'entretien de ce matin.
oastra:
1) pour l'INSP, ils ne t'ont pas remis à zéro l'indicateur de maintenance. Si tu ne veux pas y retourner, tu peux le faire toi même grâce à une manipulation de pédales: tu trouveras l'info sur le forum
2) je te conseille de relever tes codes ECN (tu trouveras aussi facilement le sujet sur le forum) pour voir si tu as un soucis en rapport avec le voyant moteur, ou au pire faire une lecture des codes avec un opcom, un Happyblue ou un ELM327
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique