vivi par contre j'ai regardé le tuto, et j'ai vraiment pas fais comme celà pour l'avant ... j'ai simplement enlever le cache devant les ampoules, pas tout le plafonier ca me fais penser que j'ai toujours pas prit de tof de ma tuture
ha tu ne l'avais pas fait pour faire comme moi et BEW
Et non, je voulais avant tout changer ces trois leds des boutons pour harmoniser avec mon interieur deja bleu depuis pas mal de temps deja.
Les mecanos ont trouvé ca génial Pour la garantie, ils m'avaient dit que les led n'etait pas sous garantie Apres vu ce que tu trouves sur les cartes, y'a vraiment pas grand chose. A la limite les petits tacho des compteurs qui peuvent deconner un jour mais rien a voir avec les leds. Mais pour moi, la question ne pose plus, la garantie est finie depuis plus d'un an et demi.
bew m a dit que tous ce qui est piece interieur ne sont jamais reprise en garantie... moi si tous va bien c a d si j avance bien dans les preparatif pour le bebe je ferai avec BEW chez mick le changement en bleu, si micke veux, bien sur!!!!
Salut a tous j'ai mis en ligne les photos pour démonté nos pare soleil mais je ne sais pas si c'est comme sa qu'on fais lol, si quelqu'un pourrais me guidé et au pire supprimé sa et m'expliqué la bonne marche a suivre ca serais simpa Merci.