on voit que le 120ch a une période stable entre 3000 et 4500tr.le 150ch est vraiment pas mal du tout
Pour la conso plus forte, c'est sur les nouvelles 120 . Avant quand le bloc 120 était identique au 150 , la conso était la mêmedepuis qu'ils ont passé le bloc en 8 soupapes on a droit à ça dommage... Moi qui pensait aujourd'hui que sortir un nouveau moteur donnait droit à certain avantage. Mais bon tout est relatif, de toute façon, il ne consomme pas tant que ça.Ce qui est sur c'est que maintenant, c'est que toute les nouvelles 120 sons des 8 soupapes. Mais tout ça ce ne sont que des chiffres, franchement quand j'ai su que mon moteur n'avait plus autant de soupapes j'ai été déçu puis maintenant à l'utilisation j'en suis super content et ça c'est le principal alors faites un essaie et vous serez convaincu
-le dernier:alors là, c'est le tout nouveau moteur 120cv 16s, pondu par OPEL et FIAT mais qui possède quant à lui des injecteurs de plus petits diamètres ou moins longs (le gars ne me l'a pas préciser!! moqueur1 ) que l'ex nouveau moteur 16s ( le deuxième).ce moteur-là va équiper donc toutes les nouvelles astra 120cv, les news Alfa 159, FIAT Croma et autres.... cool2 ( il équipe 35% des astra immatriculées)selon eux, ce moteur permet de passer sans encombre les nouvelles normes de dépollution.