Total des votants: 15
Mon avis:Sachant que tu as déjà un pc fixe diriges toi vers une tablette.Concernant les tablettes, si tu en as la possibilité, essayes de te promener/naviguer dessus quelques minutes. Franchement en ce qui me concerne c'est iPad directement, y'a pas photos. Je n'ai quasiment plus que du Apple chez moi, je ne vais pas faire mon taliban de la pomme , mais de toutes les tablettes elle a le meilleur eco-system/OS/store/ergonomie. L'achat d'app n'est pas obligatoire pour en profiter pleinement, après c'est toujours un plus. En attendant ta décision
Mon avis:Concernant les tablettes, si tu en as la possibilité, essayes de te promener/naviguer dessus quelques minutes. Franchement en ce qui me concerne c'est iPad directement, y'a pas photos.
Pas plus d' avis Bon ba j' ai voulu acheté la SAMSUNG Galaxy Tab 7500 -10.1'' - Wi-Fi et 3G - 16 Gohttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/SAMSUNG/4849408-Galaxy-Tab-7500-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-Wi-Fi-3G-16-Go-Android-Honeycomb-3-1-Blanche.htmj' ai fait quasiment tout les sites sur internet, rue du commerce, pixmania ,mistergoodeal ,cdiscount ,grosbill, fnac boulanger, darty ... etcils sont tous en rupture de stock pour les 3G
verdict ?