Bonjour à tous
Pseudo : DanyGT
Vrai Prénom : Daniel
Date de Naissance : 12/02/1971
Localité : Wisches (67)
Véhicule (Astra H 1.7 CDTI break Elegance)
Profession : Ouvrier
Donc moi c'est Daniel 41 ans marié 2 enfants et un grand Fan des Super 5 GT Turbo d'ou mon Pseudo

j'ai d'ailleurs une GT phase 2 blanc nacré de 1987 mais je suis juste Fan des GT pas du reste de la gamme Renault.
Par-contre ma femme et moi nous aimons bien la gamme Opel et particulièrement l' Astra

Donc nous avons eu, une Astra F break 1.4 revendu à 198 000 KM et en 1999 nous avons achetés neuve une Astra G 1.6 16V qui a donc aujourd'hui 223 000 KM et 13 ans au mois de mars. Sur cette Astra en 13 ans et 223 000 KM donc j'ai changé 1 fois disque et plaquette avant, le pot d'échappement, une rotule de direction, 3 fois courroie de distri et les vidanges bref que du bonheur avec cette auto.
J'ai intitulé le titre Astra H car nous avons achetés aujourd'hui cette Astra H en break finition élégance de 2005 en 1.7 cdti avec 110 000 KM,ravi d'avoir à nouveau un break, nous aurions souhaitais une Astra J neuve mais pas trop les moyens, en 99 pour l'Astra G on n’avait pas d'enfants et pas encore de maison donc un peux plus de sous

Ce sera après la H comme sa ont fera toute la gamme

En tous cas une bien belle voiture en break, bon je ne suis pas trop fan de la finition en bois mais sa va il n'y en a pas de trop. Elle est très bien équipée clim auto, 4 vitres électriques, régulateur de vitesse.
Pas de photo pour l'heure car nous l'aurons que vendredi, sa va être long.
J'ai déjà une question la voiture et équipé de jantes à bâtons en 17 pouces

et sur la console y a un bouton sport

le vendeur ma affirmé que c'était d'origine, pour le bouton OK je vois mal comment il l’aurait rajouté mais les jantes en 17P sur un 1.7 je doute un peu, bien que le milieu de jante a le sigle Opel.
Si vous pouvez m'en dire plus c'est sympa, sinon tous les bouquins sont avec la voiture je verrais bien.
Bon après ce blabla quelque photo de mon ancien break et de ma G .

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usVoilà
@+
Daniel