Salut à tous et à toute,
Petite présentation :
*Pseudo : Yoann33
*Vrai Prénom : Yoann
*Date de Naissance : 01/01/1990
*Localité : Bordeaux
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra Gtc Sport ( Plus de détails en bas )
*Profession : Commercial
Immatriculation (Lettres + Département ): ....RM40
Photo du membre : Aucune en stock ça arrivera par la suite.
Nouvel acquéreur d'une magnifique Opel Astra Gtc 100 Ch Sport Diesel de 2005.
Je m'appel Yoann, j'ai 21 ans, j'habite dans la région Bordelaise. ( Je n'en dirai pas plus pour des raisons de sécurité évidente je pense.
Je n'aurai jamais pensé avoir cette voiture, mais la chance fait que avec un petit capital j'ai réussi à m'offrir cette merveille qui m'en fait rêver la nuit.
Mes passe-temps ne sont pas du tout l'automobile mais plutôt le cinéma et ma petite femme.
J'ai découvert ce forum en cherchant mon opel et cela me ferait plaisir de découvrir des idées ou des solutions concernant mon achat.
Je mettrai des photos plus tard sur ce post.
Je n'ai pas de photo du véhicule car quand j'ai acheté la voiture il y avait pas mal de poussières.
Mon Opel, est une Opel Astra Gtc de 100 Ch, Puissance fiscal 6 Diesel, elle est de couleur noir, la finition est la " Sport " pour ce qui est des options : Abs, Esp, Pack electrique, pas de cuir, pas de toit ouvrant.
La voiture totalise 135 000 Km mais il n'y aucune rayure, l'intérieur est juste parfait car sans rayures, sans accro sans rien. Rare pour une voiture de cette année là
Yoann.